yannick49 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour ou bonsoir a tous!!!! voila mon probleme, j'ai un firmware 3.60 avec la nouvelle psp slim( qui d'ailleurs ai mega belle). je suis toutes les instructions indiqués dans le tutorial mais au moment de taper la commande dos j'ai ceci qui s'inscrit "PSP MS IPL Installer Load IPL code msipl.bin Can't open msipl.bin" Que faire!!!!!!!! Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce ce serait super gentil. merci d'avance a toute l'equipe et a ceux qui l'aide a avancer dans le domaine de la psp
Pink Floyd Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjour ou bonsoir a tous!!!!voila mon probleme, j'ai un firmware 3.60 avec la nouvelle psp slim( qui d'ailleurs ai mega belle). je suis toutes les instructions indiqués dans le tutorial mais au moment de taper la commande dos j'ai ceci qui s'inscrit "PSP MS IPL Installer Load IPL code msipl.bin Can't open msipl.bin" Que faire!!!!!!!! Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce ce serait super gentil. merci d'avance a toute l'equipe et a ceux qui l'aide a avancer dans le domaine de la psp ben c'est ecris en clair dans le texte, t'as oublier de copier le fichier msipl.bin... -> "Can't open msipl.bin"
Messages recommandés