Azaghal Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour à tous. Question de debutant, désolé... Il y a peut-être la réponse sur le forum, mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai acheté récemment une Xbox premium HDMI avec un lecteur BenQ qui n'est pas encore flashable (snif). On m' a dit qu'il ne fallait pas se connecter au live avant de flasher le lecteur, faut-il vraiment que j'attende de pouvoir flasher mon lecteur avant de me connecter ou est-ce que je peux aller jouer sur le Live et flasher mon lecteur par la suite sans me faire bannir direct? Merci de vos réponses et de votre compréhension par rapport à mon ignorance.
gamerboy21 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour à tous.Question de debutant, désolé... Il y a peut-être la réponse sur le forum, mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai acheté récemment une Xbox premium HDMI avec un lecteur BenQ qui n'est pas encore flashable (snif). On m' a dit qu'il ne fallait pas se connecter au live avant de flasher le lecteur, faut-il vraiment que j'attende de pouvoir flasher mon lecteur avant de me connecter ou est-ce que je peux aller jouer sur le Live et flasher mon lecteur par la suite sans me faire bannir direct? Merci de vos réponses et de votre compréhension par rapport à mon ignorance. Salut à toi et bienvenue, les théories par rapport à flasher un lecteur avant de se connecter au live ne sont pas encore tres clair,en ce qui me concerne ma premiere console m'a été banni car je l avais flashé bien apres ma premiere connexion au live le flash etait un extrem 3.3... En revanche quand j ai rachete ma deuxieme console juste avant la premiere grosse vague de bannissement,je l'ai flashé juste apres être sortie du magasin lol avec un extrem 5.3 donc pas connecté encore au live et celle ci n a pas été banii!Bon ceci dit quand je joue sur le live tres souvent je ne joue qu'avec mes originaux ..... En tout cas j aurais tendance à te dire d'attendre à te connecter si tu veux vraiment flasher ton lecteur un jour, mais n oublie pas que le benq comme tu l as dit n est ps flashable et on ne peut pas savoir si quand il sera flashable il sera indetectable.... en tout cas voilà pour moi bye!
Invité lolseg Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Personne ne connait le mode de banissement de microsoft, donc c'est que de la théorie.
Azaghal Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2007 Ok, merci à vous de ces réponses. A moi de décider maintenant si je prend le risque de me connecter maintenant ou si je prend mon mal en patience et attendre la possibilité de flasher le BenQ... Salutations
Messages recommandés