Anibal Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut all Saints Row 2 est annoncer sur Playstation 3 et Xbox 360 pour 2008 ! Après un premier opus plutôt pas mal sur Xbox 360, THQ nous ressert le couvert avec Saints Row 2 ! Celui-ci est annoncé sur Playstation 3 et Xbox 360 pour 2008. et bénéficiera d'un mode coopération online, permettant ainsi d'effectuer la campagne solo avec un poto de l'autre bout du monde, THQ annonce même "révolutionner la liberté de jeu ainsi que gameplay online". Le scénario quand a lui devrais être beaucoup plus sombre et sinistre que le premier opus ! Youpi. Pour les screen rendez vous ici : http://www.consolescenter.com/news/970/Mul..._pour_2008.html
Invité zoulouz Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonne nouvelle ça, le premier n'avait, je trouve pas rencontré le succès qu'il méritait. A voir donc, et puis c'est une belle émulation avec GTA4 qui se profile.
Anibal Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2007 Ce qui me fait super plaisir avec ce nouvel opus, c'est qu'il y aura enfin des motos !!!! Le seul truc qui manque au un !
mike14 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Les annonce des dévellopeurs on les connait ( c'est toujour le top !! ) ... mais déjà au vu des screens les persos ne ressemble plus à des Big-Jim et c'est déjà pas mal !! ( hormis cela le premier était bien sympas ) Merci pour les screens. Ciao.
gamerboy21 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je me suis pas mal éclaté sur le premier sans soucis!!! et c'est vrai que si les motos débarquent ca risque de peter pas mal....ceci dit je pense qu on a le temps d attendre encore un peu avant d avoir une petite video avant de se rendre compte de se que ca donne!!! tchuss
Messages recommandés