Freex Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour je m attaque aujourdui a ma X360,apres quleque jour d epluchage de tutos trouver sur GX,xavbox et autre sites,ainsi que des differents Kits et puces, je suis noyé sous toutes ces infos!!! et particulierement la methode la plus economique : Le Flash voila donc, j ai dans la bestiole un ms25,malheureusement ma carte mere est pas toute jeune, et le chip SATA est un Silicon Image (SI3112), et j ai pas specialement envi d acheter une carte PCI SATA compatible...si je prend un Connectivity Kit,cela passera t-il sur mon Chip SATA ? y a t-il des solutions alternative? d autre questions viendront surement se greffer.....mais la j ai jamais été aussi perdu sur le hack d une console
Invité lolseg Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut, Pour ton chip le mieux est encore de tester en lecture.Maintenant si c'est pas bon le chip via 6421 est connu pour etre compatible.Le CK n'apportera rien de plus quand à la compatiblilité.
Messages recommandés