karo_2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila ine question qui peut vous paraitre bete mais je vous la pose peut on brancher une PS3 sur une freebox sans pc et avoir internet comme sur le pc ? merci de vos réponses
ririroro Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 (modifié) bien sur, la ps3 possede une connectivité ethernet, donc tu mets un cable ethernet de la freebox à la ps3 ou alors tu la configure en wifi Modifié le 24 septembre 2007 par ririroro
karo_2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2007 bien sur, la ps3 possede une connectivité ethernet, donc tu mets un cable ethernet de la freebox à la ps3 ou alors tu la configure en wifi oki donc pas besoins de pc pour configurer la freebox ou la ps3 desolée si je comprend pas tout mais j'y connais rien merci de votre indulgence
ririroro Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 non, non pas besoin de pc, par exemple quand tu branche un cable ethernet sur le pc, tu ne configure rien. La c'et la meme chose. par contre si tu te connecte par wifi tu devras configurer ta ps3 pour qu'elle puisse avoir internet ( dans le menu reseau). ps : petite erreur, quand tu branche par ethernet tu dois comme meme passé par le menu reseau pour le configurer mais tout est fais automatiquement.
karo_2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2007 meric pour vos reponses vous etes tres sympas merci a vous
Messages recommandés