gandalffe Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut voila en fouillant un peu sur le web et avec un peu de chance, j'ai trouver une psp pas trop chere . mais vu la photo de la psp il y a qqchose qui m'interpelle, je m'explique, il y a deux petit trou, un de chaque coter de l'ecran et il se trouve en bas de l'ecran , et la la psp les trous se trouve en haut de l'ecran, j'ai beau chercher je n'en trouve aucune ou les trous sont en haut, alors est ce une arnaque?
Xfab974 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 (modifié) ben il ya deux modeles à l'heure actuelle la psp normale ou les trous sont en bas et la psp slim/light (plus légére, meilleur autonomie, plus fine) avec les trous en haut! donc dans ton cas c'est une psp slim!! Modifié le 24 septembre 2007 par Xfab29
gandalffe Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 salut merci pour la reponse, mais je crois que je ne commanderai pas , car c vrai 80 euro la psp c'est pas chere mais il faut en prendre 10 et payer par western union en chine et sa se trouve je recevrai jamais rien. faudrai savoir si c sérieux. voila @+
emulator-gt Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 salutmerci pour la reponse, mais je crois que je ne commanderai pas , car c vrai 80 euro la psp c'est pas chere mais il faut en prendre 10 et payer par western union en chine et sa se trouve je recevrai jamais rien. faudrai savoir si c sérieux. voila @+ Puis prier... Nan sans rire, Western union + quantité pas possible euh... cours ! ++
seb-pit Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Exacte laisse tomber le mec va te dire que tu peux mettre un mot de passe qui protege la transaction mais c'est bidon. C'est la grosse arnauqe laisse tomber.
gandalffe Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2007 salut si sa vous interresse je vous donne le lien dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez un prix il faut envoyer un mail, il y a l'adresse sur le site pour le contactez. les psp ne sont pas en photo ce sont juste des consoles de dobe, alors je l'ai contactez par mail en lui disant que sur son site ce n'etait pas des psp et il m'a envoyer des photos justement de cette psp qui est un peu plus haut voila @+++ http://www.kicksnice.com/nsort.asp?class_i...amp;sort_id=120
icekids Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 un vendeur qui sort ce genre de site est pitoyable, les photo ne sont meme pas celle des psp il y a meme unegba pour image de mp4 trace ton chemin
Messages recommandés