raydenxxx Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui elle est connue, il y en a plusieurs de ce gars... C'est grave quand meme ++
mydeur Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 les claviers ça compte aussi ? car celui qui suit est .... enfin, jugez par vous mêmes:http://www.gougoule.com/v-8-gamin-allemand-colere.html Wahou l' epileptique ! en plus il veut nous faire croire qu'il arrive a buter des mecs mdr
snooklatouf Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut bon moi au manettes je n ai pas fais grands choses mais je me rapel d'un stage de mario all star sur les vielles gameboy qui m'avait fait sortir de mes gons et pour finir la gameboy a pris un violent coup de boule en plein dans la tronche et l'ecran a passer l'arme a gauche maintenant sa me fait bien rire mais a l epoque beaucoup moin au prix ou je l'avait payer
keyser Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Lol,vous ête fout furieux^^. Je me suis jamais énérvé,lancer,taper ou éclater sur une manette,console,télé souris... D'un coté il faut beaucoup pour m'énèrvé.
Messages recommandés