clad83 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut a tous, voila j'expose mon probleme jai un graveur phillips (E:\ PHILIPS SPD2410L1 ) et des mediarange et donc je grave avec la derniere version de colne cd et pas dvd! et donc il grave a la vitesse de 4x (20min de gravure pour un jeu 360) mais le probleme c'est que des fois mes jeu me mettre disque illisible ou ont du mal a passé avec un craquement de lentille. je pense que si sa graverait en 2.4x sa irait sauf qu'il m'oblige a gravé en 4x meme quant je met sur 2.4x voila si quelqu'un a une solution sa serait cool merci d'avance ++
anto13 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut a tous,voila j'expose mon probleme jai un graveur phillips (E:\ PHILIPS SPD2410L1 ) et des mediarange et donc je grave avec la derniere version de colne cd et pas dvd! et donc il grave a la vitesse de 4x (20min de gravure pour un jeu 360) mais le probleme c'est que des fois mes jeu me mettre disque illisible ou ont du mal a passé avec un craquement de lentille. je pense que si sa graverait en 2.4x sa irait sauf qu'il m'oblige a gravé en 4x meme quant je met sur 2.4x voila si quelqu'un a une solution sa serait cool merci d'avance ++ T'as deja essayé les verbatim ? parceque beaucoup de monde prend les médiarange pour économiser 2 fois rien et au final ils ont toujours des soucis de compatibilité !
clad83 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2007 salut a tous,voila j'expose mon probleme jai un graveur phillips (E:\ PHILIPS SPD2410L1 ) et des mediarange et donc je grave avec la derniere version de colne cd et pas dvd! et donc il grave a la vitesse de 4x (20min de gravure pour un jeu 360) mais le probleme c'est que des fois mes jeu me mettre disque illisible ou ont du mal a passé avec un craquement de lentille. je pense que si sa graverait en 2.4x sa irait sauf qu'il m'oblige a gravé en 4x meme quant je met sur 2.4x voila si quelqu'un a une solution sa serait cool merci d'avance ++ T'as deja essayé les verbatim ? parceque beaucoup de monde prend les médiarange pour économiser 2 fois rien et au final ils ont toujours des soucis de compatibilité ! oui j'ai essayé et il force en 4x aussi donc faudrait que je trouve quelque chose pour que j'ai le choix de la vitesse
D.dec Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je possede le plextor px-760A, j'ai gravé des backups sur des bulkpaq 2,4x mon graveur même si je lui dis 1x me les grave en 4x. Par contre ca passe sans probléme... (ms 28)
sebker56 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 (modifié) salut a tous,voila j'expose mon probleme jai un graveur phillips (E:\ PHILIPS SPD2410L1 ) et des mediarange et donc je grave avec la derniere version de colne cd et pas dvd! et donc il grave a la vitesse de 4x (20min de gravure pour un jeu 360) mais le probleme c'est que des fois mes jeu me mettre disque illisible ou ont du mal a passé avec un craquement de lentille. je pense que si sa graverait en 2.4x sa irait sauf qu'il m'oblige a gravé en 4x meme quant je met sur 2.4x voila si quelqu'un a une solution sa serait cool merci d'avance ++ salut, le lecteur,samsung,hitachi?? essaye donc avec dvd decrypter Modifié le 24 septembre 2007 par sebker56
clad83 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2007 salut mon lecteur est un hitachi 78 sinon on ma prété un pioneer 111d sa devrait mieu marché je pense!!
Messages recommandés