Tv Perso Freebox Hd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, j'explique mon problème. Je voudrais upper une vidéo sur la chaine 99 de ma freebox hd. Bien sûr j'ai cherché un peu, téléchargé le manuel sur le site de free et voilà les résultats:

-Sur mon Aiptek tout pourri en composite ça marche (après pour upper et tout ça il me restera plus qu'as lire)

-Sur mon apn Cannon Ixus 850 IS ça ne marche pas en composite pourtant je le connecte bien y a pas 36 possibilités.

Je remarque beaucoup de vidéo issues du pc (je pense) alors pourtant je me dis qu'en reliant la freebox au pc par un cable s-vidéo ça devait marcher (puisque j'ai cette sortie sur ma carte vidéo) ben pourtant non, rien ne fonctionne :(

Question: S.O.S

[EDIT] Mon impatience me fera toujours défaut, il fallait juste attendre quelques minutes :) Une fois de plus c'est ma bobox qui me sauve...

Modifié par gold
Posté(e)

slt,

pour faire communiquer un pc à une freebox TVHD rien de mieux qu'un client ftp, penses à activer le ftp sur ton boitier free TV. dans le client ftp le nom d'hôte doit être :

hd1.freebox.fr

Tu fais du transfert à 1MO/S

@+

Posté(e)

Merci de l'aide mais ce n'est pas ça. ça je le fais déjà depuis pas mal de temps. D'ailleurs je suis très étonné de ne plus voir sur mon client FTP les émissions que j'enregistre alors qu'avant je les voyais. Je uppe des films dans ma freebox, il est vrai que le transfert est lent.

Je viens de me lever du lit car comme une souche je n'ai même pas pensé à ma bobox :) En effet je branche ma box sous xbmc et ça marche bien. reste un gros problème c'est que je uppe une courte vidéo en suivant les instructions mais quand je retourne sur l'interface, dans "mes vidéos" je ne vois pas celle que j'ai uppé. Normalement je devrais la voir comme l'indique la notice :(

R.E.S.O.S