kifran92 Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour, par hasard je me suis appercu qu'avec la xbox d'un pote on pouvait controler certaines fonctions directement de ladite box à partir de son PC. de retour chez moi : ca ne fonctionne pas; pour cause : je n'ai pas le fichier default.asp. mais ce fichier : on le trouve où? (il me semble le voir trainer dans le dossier web de xbmc), il y a des parametres à modifier ? merci d'avance
Badablek Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut, il faut activer l'interface web dans Paramètres > Réseau > Serveurs > Activer le serveur HTTP (tu laisses les options par défaut...port 80, pas de mdp) ensuite tu n'as plus qu'à lancer ton navigateur préféré, taper http://192.168.0.6 (si bien sûr ta Xbox a cette IP) et tu auras l'interface web...
kifran92 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2007 ah bah d'accord, y a pas plus bete... quelle machine alors !! merci
babidi Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut , est ce que cela peut me permettre de streamer les videos de la xbox vers un pc ou portable ? Puis deuxieme question dans le cas d'une config reseau en dhcp comment puis je configurer? merci
Messages recommandés