keyboardzapper Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour à tous Merci pour ce forum où j'ai tout appris concernant la xbox et la 360. j'ai un ami qui voudrait hacker sa console xbox pour pouvoir lire les divx et autres, moi-même j'ai une console pucée Smartxx de première génération et j'aimerais savoir si je demonte la console de mon ami et que je mette son disque dans la miènne et que je le formatte avec le Cd d'install d'evolution tout en faisant une installion du dash evo,D'ou ma question si je remonte le disque après sur sa console est-ce qu'il sera reconnu par la console et demarrera-t-elle avec le dash evo ? C'est pour m'eviter la methode des exploit 007 et autres car je n'ai pas de carte mémoire et je ne suis pas fan des 007. Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre bonne soirée à tous
sebker56 Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut, il n'y a pas que james bond dans la vie...il y a des agents infiltrés comme tom clancy's splinter cell egalement.... pour en revenir a ta question,si tu fais ce que tu dit,tu auras une belle erreur 06 une fois son disque dans ta console.... trois solutions:la puce,le tsop flash ou l'exploit.... une puce,ou alors une carte-memoire,un jeu et un adaptateur usb,c'est pas la mort quand meme....
jp33 Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Encore un puceux qui est intimement persuader que sa puce est capable de miracle .... Le pôôôôvre, s'il savait .... Par contre, démonter ta puce et la coller dans sa console le temps de lancer un VRAI CD de boot (pas un truc d'amateur avec Evox dessus .... ), là, on peut discuter .... Ne pleure pas, c'est juste pour 5 minutes, tu la retrouveras sur ta console aussitôt après ....
bugess Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut tout a ete expliqué , tu utilises ta puce pour booter la console sur un cdboot Xcalibur , tu utilises l'option instal Ndure et au reboot tu recuperes ta puce , ni vu ni connu tu trouveras Xcalibur et son pdf en signature sous les posts de JP33
keyboardzapper Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2007 (modifié) bonjour en tout cas je vous remercie grandement mes chèrs amis pour votre réponse là vous m'avez éclairez j'opte pour la solution lui monter ma puce le temps de la hackée. bonne journée , Modifié le 25 septembre 2007 par keyboardzapper
Messages recommandés