bulkanozaure Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Hello j'ai un jeu original auquel je tenais beaucoup qui est completement naze (mon fils a fait ses dents dessus). par chance j'avais fait le backup de ce jeu, et j'aimerai savoir si c'est possible d'extraire les 2 fichiers (.dvd et .000), pour me refaire un backup. j'ai essayé de faire une copie par la methode avec nero, mais la gravure echoue au moment du passage à la 2eme couche ) j'ai un SH-162c flashé Kreon 0.81 et un Pioneer 111D. merci d'avance.
En VeRt Et CoNtRe ToUt Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Hello j'ai un jeu original auquel je tenais beaucoup qui est completement naze (mon fils a fait ses dents dessus). par chance j'avais fait le backup de ce jeu, et j'aimerai savoir si c'est possible d'extraire les 2 fichiers (.dvd et .000), pour me refaire un backup. j'ai essayé de faire une copie par la methode avec nero, mais la gravure echoue au moment du passage à la 2eme couche ) j'ai un SH-162c flashé Kreon 0.81 et un Pioneer 111D. merci d'avance. Hello, Pour le .dvd , tu peux le générer avec XDVDMulleter, tu charges l isos Other/Make .dvd file
zouzzz Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut, un coup de Clone CD / Copie de CD.
tekalix Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjour une copie a la voler passe, je veux dire ne pas créer d'image auparavant. merci d'avance
bulkanozaure Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2007 Ok merci pour vos réponse
superpote33 Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut moi je réalise avec ImgBurn tu vas dans mode et tu prends sois lecture pour faire des backup d'une autre backup ou sinon gravure pour copier les iso. bonne chance et prévien nous si ca fonctionne
bulkanozaure Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 salut moi je réalise avec ImgBurn tu vas dans mode et tu prends sois lecture pour faire des backup d'une autre backup ou sinon gravure pour copier les iso. bonne chance et prévien nous si ca fonctionne Oui imgburn est tres efficace et super complet, merci
Messages recommandés