Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Alors voilà, hier je vais chez un pote, j'emporte ma xbox avec tt mes backups sur le DD pour pas risquer de rayer mes originaux, on joue tranquillement jusque là tout va bien.

Le lendemain (aujourd'hui), je la rebranche, tout démarre nickel, je lance GTA III: le chargement bloque à environs 50%, je redemarre, j'essaie vice-city et pareil mais là à 5% environs.

J'ouvre la box voir si les nappes sont bien bracnhées, je vérifie un peu tout, je redemarre et là: erreur 16 (erreur de dashboard selon le tuto du site).

Ni une ni deux, je prends mon CD-RW EvoX que je mets dans la xbox, pas d'erreur 16, cependant, je choisi de ne rien faire donc je n'ai aps réinstaler evoX, et pourtant, sans CD-RW evox, le xbox démarre toute seule ... :blink::blink:

Les originaux de GTA III et Vice City marchent à merveille quant à eux.

J'ai lu dans un autre post en recherchant, qu'il pouvait s'agir d'une MAJ du dashboard faite automatiquement par un jeu.

Je ne peux malheureusement pour l'instant pas me connecter à la Xbox, mais est-ce que vous pensez que ça peut être ça le problème? (MAJ du Dash) ??

Merci tous !