Supprimer Win Xp Après Dual Boot Vista/xp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà mon pb:

Mon pc portable tournait sous vista familial, et j'ai installé sur le même Disque dur "C" une deuxieme partition (Win XP) en dual boot via le logiciel vistabootpro.

Tout marchait nikel, puis j'ai décidé de virer Windows XP pour ne garder que vista.

Et là j'ai fais sous vista : clik droit Ordinateur > gerer > stockage > gestion des disques puis clik droit etendre le volume sur C (afin de recuperere la totalité de mon disque dur (106 GO).

Puis j'ai lancé vistaboot pro et j'ai annulé le lancement du boot loader me demandant de choisir l'OS et enfin toujours sous vista j'ai supprimer le dossier WINXP (contenant l'OS XP).

Depuis tout marche nikel (lancement de vista sans soucis a chaque demarrage du portable)

Vous pensez que j'ai fait ça proprement ou pas ?

Dois je reinstaller Vista pour etre sur de pas generer de pbs par la suite ?

Est ce que Win XP est bien desinstallé (et tous les pilotes hp dv6000 speciaux pour xp ?

Merçi de votre aide d'avance.

Posté(e)
Depuis tout marche nikel (lancement de vista sans soucis a chaque demarrage du portable)

Beh il est où le problème ? Tu veux qu'on te lance des fleurs ??? :marteau:

Posté(e)

Beh il est où le problème ? Tu veux qu'on te lance des fleurs ??? :marteau:

mdr cartman !

me lancer des fleurs pour une manip aussi bidon...non ze voulait vos avis pour voir si c'etait clean ou pas...d'ailleurs j'ai du faire une reinstall plus propre depuis...par securité