dr_jekill Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 (modifié) Bonjour, voila étant novice dans la matière je viens exposer mon problème ici et espère pouvoir résoudre mon problème, bon je me lance. Donc voila dans le teste de connexion internet de la PS3 et j'ai ce résultat. Obtention IP réussite Connexion internet réussite PS-Network réussite UPnp non disponible Type Nat est de 3 Mon vrais problème c'est que faute d'être en type NAT3 je ne peux profiter au maximun du réseaux, exemple pour le Warhawh soit j'ai des coupures en plein milieu du jeu perde de connexion et vu aussi que je possède un micro casque il ne fonctionne pas correctement. Alors comment faire pour passer de nat3 a nat2, sa fait depuis vendredi que j'éssaie et j'arrive a rien. Mon matériel est le suivant, modem Thomson Speedtouch 530 relier a un routeur Belkin cable/adsl 4 ports modèl f5d5231-4. Mon FIA est Belgacom Go haut débit, voila en gros tout ce que je peux vous dire pour l'instant. Voici l'interface de mon routeur que je comprend pas tout. http://tpesi.modelisme.com/VirtualServers.JPG Modifié le 23 septembre 2007 par dr_jekill
nounours59330 Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 même probleme pour moi sur ma livebox pour TCP j'ai ouvert les port, du port 80 au 5223 pour UDP du port 3478 au 3479 toujours en NAT type3
dr_jekill Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui j'ai également ouvert ces ports aussi mais aucun résultat, tient il me semble que tu as oublier un port le 3658 apparament comme j'ai pu voir sur un forum c'est pour le chat.
nounours59330 Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 sur le guide en ligne ils ne mentionnent pas ah oui et au test du uPnP sa me marque indisponible
dr_jekill Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2007 Est ce que par hasard les réglages d'ouverture de ports ne devrait pas se faire par le speetouch 530?
mulots Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjours donc pour avoir le nat type 2 il faut ouvrir les ports suivant; udp 3658 ,3479, 3478,et tcp 443,80,21. ne pas oublier d'assigner une adresse ip du type 192.168.0.X avec l'adresse mac de la console.ou alors de rentrer le paramettre en manu.par contre perso j'ai un autre probleme je possede 2 play 3 et malgré la redirection des ports pour chaque console et bien j'en ai une en nat 2 et une en nat 3.si un pro du reseau est dans le coin j'aurais bien besoin de ses conseils.merçi et a plus.
Messages recommandés