Angel70 Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour à tous, voila, j'ai un petit soucis avec ma xbox. l'icone du volume de son est visible en permanence, ce qui est un peu genant quand on regarde un film en FullµScreen. j'ai tenté de ré-installer Xbmc, mais le soucis persiste. Le son est restitué sur un ampli, peut il en etre la cause ?? je ne peux plus regler le volume, ca ne fonctionne plus. merci d'avance.
Favouille Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Regarde si le stick analogique de ta manette n'est pas coincé, ou cassé
Angel70 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2007 Regarde si le stick analogique de ta manette n'est pas coincé, ou cassé bonjour a toi Favouille, j'ai changé de manette, et effectivement, ca m'a résolu le probeme, grand merci a toi.
Favouille Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Regarde si le stick analogique de ta manette n'est pas coincé, ou cassé bonjour a toi Favouille, j'ai changé de manette, et effectivement, ca m'a résolu le probeme, grand merci a toi. Content d'avoir aidé Alors, normalement, c'est ton stick de droite qui est coincé (très légèrement, c'est pour ça que tu ne le vois pas) vers le haut. Donc en fait, il augmente constament le volume, et toi tu vois l'icone toujours affichée. Essaye de le descendre vers le bas avec des à coups, et/ou de démarrer ta console sans toucher au stick. @ pluche !
Messages recommandés