kawa67 Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 (modifié) Bonsoir, voila je m'éxplique, je voudrais flasher ma xbox 360 avec un lecteur hitachi. Peut importe ce que j'essai rien ne marche (pont, boot linux, logiciels de flash, ...) peut importe la manière, le lecteur est reconnu sous windows (lecteur F:) impossible a lire bien entendu. Mais par logiciel ou autres, impossible de voir le lecteur. je ne comprend rien ... merci de bien vouloir prendre le temps de m'aider. Modifié le 22 septembre 2007 par kawa67
xam1311 Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 lut si il est reconnu sous windows tu dois le voir dans les logiciels de flash , tu dois te tromper de lecteur ( daemon tools ou alocohol) tu a quel chip sata ? ++
xam1311 Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
kawa67 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est peut etre possible que je confonde avec un lecteur alcohol. Mais bon peut importe la manière que j'effectu, mon lecteur n'est pas reconnu je ne comprend pas trop pourquoi
kawa67 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 mon lecteur ayant pour date entre aout 2006 et décembre 2006 il devrait sagir d'un H59 ou H78
Invité lolseg Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bah c'est pas écrit dessus?
kawa67 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2007 Mais je suis le seul à avoir eu ce problème ou quoi ? personne ne peut me répondre ? pour le code je comprend pas grand chose.
xam1311 Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 lut réponds déjà à nos questions après ça ira mieux ++
Invité lolseg Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Mais je suis le seul à avoir eu ce problème ou quoi ? personne ne peut me répondre ? pour le code je comprend pas grand chose. De quoi tu parles là!
Kyo_13 Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui alors déjà explique bien tout ! Ton matériel, les méthodes que tu fais (détaillées). Et si rien n'y fait, faudrait te poser la question : mon chipset SATA est-il compatible ?!
Messages recommandés