Alrunnae Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour, j'ai un petite question à poser : J'ai la pstwo, non pucée mais avec le magic swap qui marche nickel. Je souhaiterai lire des jeux de la playstation sur la pstwo. Pour cela j'ai acheté un breaker pro qui n'est pas reconnu par ma console, même en essayant de le passer avec le swap. D'autres personnes ont-elles rencontrées ce problème ? Si oui, comment l'ont-elles résolu ? Et, si le breaker pro ne sert vraiment à rien, quelles solutions puis-je envisager pour pouvoir enfin jouer à mes vieux jeux ? Merci par avance !
DJyoN Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 Slt, le breaker pro n'est plus compatible avec les dernières versions de PSTWO (V14 ou V15 je ne sais plus). Aucun soucis sur la V12. A part de poser une puce (enfin juste pour cette fonction c'est vrai que c'est pas terrible), je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement. DJyoN
PereVerti Posté(e) le 23 septembre 2007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Lu, Tu peux trouver des ps1 d'occase pour moins de 20€... ++
Alrunnae Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2007 (modifié) Merci pour ta réponse djyon, j'ai une V14, donc apparemment c'est mort. Comment dire ... fais ch*** jvais pas la pucer pour ça, ce serait trop relou. Pereverti, l'intérêt pour moi n'est pas d'avoir 15 000 consoles branchées sur ma télé. J'ai déjà une gamecube en standby à côté, ça fait beaucoup pour un petit meuble télé. De surcroît, j'ai déjà une ps, pucée, donc tu imagines bien que cette solution je l'avais envisagée =) Merci quand même, je vais aller voir, dans un ultime sursaut, chez mon revendeur de jeux vidéo et s'il me donne une solution, je posterai sur le forum. Modifié le 23 septembre 2007 par Alrunnae
PereVerti Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 Lu, Tu veux lire des jeux ps1, tu veux pas pucer ta pstwo et tu veux pas "15 000 consoles"... Joker, là je vois pas ce qu'on peut faire pour toi... ++
Messages recommandés