Twilight Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 bonjour a tous jai un probleme: jai recu ma wii pucé par les soins de foxship hier, je tente d'inserer un back up: rien le disque n'est pas reconnu un ami me conseille de mettre a jour la puce, hop je grave un fichier pal avec clone cd, je ressayer: rien est ce un probleme de pucage ou autre????? Pitié je stress mes medias utilisés: Phillips DVD +R et DVD+RW pour la mise a jour merci davance
dragongt Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour à toi pour répondre a ta question c'est normal que ta wii ne passe pas tes backup car le problème est dû: *sois tes dvd philips c'est de la m.... pour la wii prends du verbatim graver en 4x ou du traxdata en 4 x aussi et tu verras que sa passeras sans probléme voilà en espérant avoir répondu à ta question . ps : j'ai une wii avec la puce winja deluxe et mon frero la wii avec la puce winja v2. a+.
Twilight Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu le tiens d'où ton fichier PAL? cest un fichier de mis a jour du site wiinja pk?
Messages recommandés