Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous , voila depuis pas mal de temps y'a un truk qui me trotte dans la téte : c'est de faire le mode de F00f00 avec le stick analogique en plus .....

je viens donc par ici pour savoir si quelqu'un l'as fait , parce que je voit pas comment il a intégré son stick avec le peu de place qu'il y'a a droite ...ou alors il a du virer le connecteur de l'alimentation pour le mettre ailleurs ......

donc si vous avez reussi ou tenté de le faire merci de mettre ici vos retour d'experience

A+

PS : petit rappel

Modifié par Arioch_76
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Bonsoir a tous , voila depuis pas mal de temps y'a un truk qui me trotte dans la téte : c'est de faire le mode de F00f00 avec le stick analogique en plus .....

je viens donc par ici pour savoir si quelqu'un l'as fait , parce que je voit pas comment il a intégré son stick avec le peu de place qu'il y'a a droite ...ou alors il a du virer le connecteur de l'alimentation pour le mettre ailleurs ......

donc si vous avez reussi ou tenté de le faire merci de mettre ici vos retour d'experience

A+

PS : petit rappel

Ahh ce mod! Oui j'avais porté un intérêt particulier justement.. c'est assez simple d'après moi, (je l'ai pas fait, mais figurer dans la but de la faire).. c'est tout simplement de reporter les 4 boutons au 4 directions du stick. C'est les mêmes controls que X () [] /\.

Tk, si j'avais à imaginer ce mod c'est de cette façon que je le ferais.

Je vais tenter l'expérience moi aussi.. laisse moi savoir tes développements ;)

A++

Posté(e)

Salut a toi neutrOpik , je suis d'accord avec toi sur le principe "un peu basique" que tu explique mais en allant un peu chercher sur leur site j'ai vu qu'il fallait faire sauter la prise d'alimentation de la PSP et la remplacer par une prise mini usb (ou autre chose de plus petit que la prise original) , puis dessosser le stick analogique pour garder juste la partie du dessus , le grip et le "ressort" , puis y coller un nouveau circuit imprimé qui fait le meme effet qu'en appuyant sur les touches [] /\ X O , car avec un stick analogique classique tu ne peut pas faire ça ...

Quoi qu'il en soit j'ai recup une façade en piteuse etat pour pouvoir travailler sur l'emplacement , le circuit des boutons et un stick analogique ; il me manque plus que le circuit imprimé pour le stick et la mini usb , cette derniere sera plus simple a chopper que le circuit imprimé , car payer 25$ pour une tite plaque ça me fait mal . Donc je vais faire le tour des boutiques pour voir si on peut m'en graver un en double face et a quel prix ...

Voila je laisse une quote de chez acidmod pour ceux qui veulent commander un circuit imprimé

A+

You may now reserve the most wanted board. We are now in the process of getting them mass produced. Remeber these boards are unlike the razor boards. They are multi layered PCB's. We designed them that way to make instalation flawless. you can now solder the wires to the bottom of the board.

razor2.jpg

For Reserves Contact info@coolmods.co.uk

Please include in the subject "reserve"

price will be $25 but there is no need to pay in advance you pay when ready to ship.

Remeber this is of limited quantity so make sure you send an email reserving your PCB...

Also keep in mind these boards can be used for the DS and the Wii Mote