fabs20 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut à tous! Bon je me suis essayé au tuto de Gnie pour ripper God Of War II: Tout fonctionne bien jusqu'au moment de downsampler les .PSS... Dans les 12 .PSS il n'y a que les 6 premiers qui passent nikel pour les 6 autres j'ai ce message: " Illegal bit stream found in file. If you are getting this error it is likely that the PSS file you are using is corrupted - I suggest trying a different copy. It is also possible that the files uses a new custom format which is not yat supported by PSS Plex Offset: 0x0" Meme chose avec les 31 y'a que la moitié qui passent... J'ai bien compris ce que ca veut dire mais comment savoir si mes .PSS sont corrompus? Le format des .PSS doit etre bon car c'est tirés de la version EUR Multi 6 du jeu et j'utilise bien la version 1.01 de PSSDownsampler (galère a trouver sur le net!!!) Voila si quelqu'un peut m'aider sur les raisons de cela... Sinon connaissez-vous un tuto ou on explique comment retirer les langues inutiles du jeu car je prefererais cette methode la au lieu de perdre la qualité de mes cinematiques... A+++ Fabs
deagle Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 réessaie de dumper ton jeu avec dvd decrypter, ça ressemble à une erreur lors de la copie
fabs20 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2007 Par "dumper" tu entend refaire l'iso du jeu c'est bien ca? J'ai déja crée l'iso avec dvddecrypter 3.5.4.0 (derniere version ) Si jamais je voulais essayer avec un autre log, lequel choisir??? Voila merci d'avance... Fabs
fabs20 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2007 Re à tous, Bon ben j'arrive toujours pas à downsampler les PSS il me marque toujours la meme erreur... si Quelqu'un a 1 solution ca m'aiderais vachement beaucoup... Ca n'aurait rien a voir avec le fait de selectionner "@no sound selected" dans Xpert2??? Voila j'espere un peu d'aide merci A+
Messages recommandés