bobox93 Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Rien ne prouve que ta carte mere soit neuve A l'epauque des xbox 1 j'ai acheté une Kasumi et d'apres les numeros de serie cette console a été fabriqué 1 an et demi avant le lancement au Japon donc la Kasumi est une récupération de vieux pour faire du neuf D'ailleur pour ma 360 j'avais un lecteur DVD Hitachi fabriqué en Juin 2006 alors que la date derriere la console est de Mars 2006 En gros pour les assemblages ils font ce qu'ils ont envi... Ta carte mere a peut-etre 1 an et demi et a peut-etre servie pendant 1 an dans une console qui est ensuite allé au SAV
sebker56 Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Rien ne prouve que ta carte mere soit neuveA l'epauque des xbox 1 j'ai acheté une Kasumi et d'apres les numeros de serie cette console a été fabriqué 1 an et demi avant le lancement au Japon donc la Kasumi est une récupération de vieux pour faire du neuf D'ailleur pour ma 360 j'avais un lecteur DVD Hitachi fabriqué en Juin 2006 alors que la date derriere la console est de Mars 2006 En gros pour les assemblages ils font ce qu'ils ont envi... Ta carte mere a peut-etre 1 an et demi et a peut-etre servie pendant 1 an dans une console qui est ensuite allé au SAV +1,si c'est pour attendre 1 mois et recevoir une autre console avec une carte-mère succeptible de refaire un R.O.D.... met une pression sous les rams....
bobox93 Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Euh perso j'en deduirais pas de mettre les gommes sur les RAM... La mienne est revenue du SAV il y a 2 semaines et si elle tombe en panne je la renvois sans hésiter. Par contre ils vont m'entendre au SAV si ça arrive ! Faut eviter les gommes... sauf si on est accro
Invité lolseg Posté(e) le 26 septembre 2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Puis c'est pas 1 mois d'attente mais plutot 15 jours en moyenne voir moins...le sav est rodé maintenant
faboss69 Posté(e) le 30 septembre 2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai eu exactement le même problème sur une premium achetée samedi dernier. La date de fabrication était octobre 2006. Je l'ai ramené dans mon Micromania et j'ai pris le pack Halo 3 à la place, et là plus de problème.
Tommytahend Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) le sav est rodé maintenant R.O.Dé tu veux dire ! :mdr: :mdr: Modifié le 3 octobre 2007 par Tommytahend
Messages recommandés