L'Europe, priorité numéro un ?

Messages recommandés

Posté(e)

Au cours du Tokyo Game Show qui se tient actuellement, Aaron Greendberg, Group Product Manager Xbox, a déclaré que l’Europe était désormais l’objectif prioritaire de Microsoft. Nous vous rapportons ici les dires exactes du monsieur en question :

« L'objectif premier est de gagner [la guerre des consoles] d'un point de vue global, et cela peut supposer de gagner des marchés et d'en perdre d'autres. Nos efforts se concentrent principalement sur l'Europe en ce moment. »

Une stratégie un peu étrange que de lancer de telles déclarations au cours d’un événement se tenant sur l’archipel nippon, endroit où Microsoft réalise actuellement un très bon salon. L’éditeur américain se serait-il résigné, alors que les nombreux efforts faits en direction des japonais n’aboutissent qu’à peu de résultats ? C’est fort probable. Quoi qu’il en soit, on espère que ces déclarations aboutiront à de nouvelles offres sur notre territoire. Après tout, on le mérite bien !

Source : Xbox-FranceLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1546

Posté(e)

Meme si j'y crois moyen moins, je salue l'effort de M$, car ce serais bien la 1ere fois que le vieux continent ne serais pas pris pour la 2985321 roue du carosse ;)

Posté(e)

en même temps, ça ne veut pas dire grand chose..

rien d'annoncé comme baisse de prix, plus d'exclue etc!

ils pensent peut être seulement à la VOD......

même si je ne voulais pas, avec tous les bons jeux, qu'il y a en ce moment et jusqu'en 2008( mars), on a de quoi faire, et ce n'est pas hélas la ps3 qui va rivaliser, elle va juste rattraper son retard..

Posté(e)

Un peu mort de rire quand même... newlaugh Microsoft sur l'europe ??? tu m'éthonne ! ya de quoi quand tu vois les stands D-E-S-E-R-T-S du TGS et surtout d' Halo 3 vaut mieux arreter le désastre au Japon. Ils sont ridicules depuis le lancement de la XBOX 1 c'est pas aujourd'hui que ça va changer avec une console à plus de 1000 dols (oui il en faut deux quand une tombe en panne, c'est conseillé pour pouvoir jouer en permanence), de cette pseudo "nexgen" ils n'en veulent pas et de Halo non plus ya MGS !!! (daummage pour eux de se planter sur le meilleur marché mondial du jeu vidéo...) :blink: . surtout que je vois pas en quoi Crosoft fait un très bon salon au TGS, oui peut être avec Flight Simm sur PC ???!!!... car franchement quand tu vois MGS 4 sur PS3, je vois pas comment Halo 3 peut lui faire de l'ombre... Pourquoi l'Europe ? car ils ont grave à se gaver avec le cours très fort de l'Euro et une console vraiment pas chère à fabriquer, ils pouront avec une forte marge compenser le peu de vente prévu à partir de cette fin d'année voir mars 2008 avec le début de la sortie de Hits MONUMENTAUX sur PS3... :lol:

Posté(e)
Un peu mort de rire quand même... newlaugh Microsoft sur l'europe ??? tu m'éthonne ! ya de quoi quand tu vois les stands D-E-S-E-R-T-S du TGS et surtout d' Halo 3 vaut mieux arreter le désastre au Japon. Ils sont ridicules depuis le lancement de la XBOX 1 c'est pas aujourd'hui que ça va changer avec une console à plus de 1000 dols (oui il en faut deux quand une tombe en panne, c'est conseillé pour pouvoir jouer en permanence), de cette pseudo "nexgen" ils n'en veulent pas et de Halo non plus ya MGS !!! (daummage pour eux de se planter sur le meilleur marché mondial du jeu vidéo...) :blink: . surtout que je vois pas en quoi Crosoft fait un très bon salon au TGS, oui peut être avec Flight Simm sur PC ???!!!... car franchement quand tu vois MGS 4 sur PS3, je vois pas comment Halo 3 peut lui faire de l'ombre... Pourquoi l'Europe ? car ils ont grave à se gaver avec le cours très fort de l'Euro et une console vraiment pas chère à fabriquer, ils pouront avec une forte marge compenser le peu de vente prévu à partir de cette fin d'année voir mars 2008 avec le début de la sortie de Hits MONUMENTAUX sur PS3... :lol:

Hmmm je crois que tu t'es trompé de forum,c'est pas ici que doivent poster les proS.

Posté(e) (modifié)

Bah ca fait bien plaisir ce genre de nouvelles, ca commencait a me gonfler de voir notre pognon a la conquete du Japon...

Modifié par hoosehot
Posté(e)

juste pour dire que mgs est à la ramasse au japon.... depuis le 2....

évidemment toutes proportions gardées...

et pourtant c'est le seul endroit où konami fait autant d'effeort, pour le promouvoir..( ça me rappelle quelque chose..la 3.6?)

Posté(e) (modifié)
juste pour dire que mgs est à la ramasse au japon.... depuis le 2....

évidemment toutes proportions gardées...

et pourtant c'est le seul endroit où konami fait autant d'effeort, pour le promouvoir..( ça me rappelle quelque chose..la 3.6?)

Bonjour Codelestat7,

La 3.6, mais qu'est-ce donc, mon ami ? ggne

Vivement que Mass effect sorte, ce jeu va être une pure merveille, la l'€urope va être heureuse, et j'aime quand l'€urope est heureuse comme ça, surtout quand elle est heureuse en HDMI.

Modifié par fleupe
Posté(e)

c est clair que pour Ms le marché numero 1 c est l europe : les USa c est leur petit jardin dc pas de pb et le japon c est la cat , rest le 3 eme marché . de plus s ils cartonnent aux USA et en Europe ça incite les editeurs Jap à developper sur la 360 ( et permet aussi de faire tomber des exclus sony ..)

Par contre pour Nintendo et Sony le marché N° 1 , ça reste les USA .