dvkleon Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour! je viens d'acquérir un M3 Movie Player (qui fonctionne avec une SD), et je n'arrive pas à lancer de roms DS ... pour être plus précis, quand je lance, ou plutôt, quand je tente de lancer une rom, il s'affiche certes une barre de chargement, mais une fois celle-ci terminée, plus rien ne se passe, la DS freeze. si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, je lui serai fort reconnaissant, merci d'avance
Badablek Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut, si tu ne passes pas par le manager, tu ne risques pas d'aller loin avec ton linker. La première chose à faire quando n achète ce genre d'ustensile, c'est se rendre sur le site officiel, télécharger la dernière mise à jour du firmware/OS et le dernier manager dans le cas d'un linker slot2.
dvkleon Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci pour le conseil! à vrai dire c'est pas pour moi, mais pour un pote, mais quoiqu'il en soit, merci, je m'en vais de ce pas essayer.
Messages recommandés