Conan

Messages recommandés

Posté(e)

Conan est franchement fun a jouer,

c'est un jeu a la god of war ou hevently sword mais sans la finition c'est un peu dommage mais si on fait abstraction on s'appercois que l'esprit du jeu est la , tres vite que la principale qualité du jeu est son fun , on passe vraiment un bon moment avec, tres bourrin tres gore mais pas seulement, il y a toute une possibilité de tactique selon vous voulez le jouer, en gros 4 facons de l'apprehender selon le type d'arme que vous allez utilisez vous developpez une facon de vous battre jusqu'a obtenir des super combos de folie bref ce jeu a vraiment un esprit de fun et l'univers de conan colle vraiment bien a ce style de jeu j'espere en voir d'autre du meme style.

Tres bonne surprise.

Posté(e)

une petite démo aurait été préférable.. merci MS et activison ( thq?je crois?) pour ne pas donner de démo

à pas cher, je pense que oui, tu as de très grande chances de t'amuser et moi aussi;)

faudra que je mattes ça de plus près thanx

Posté(e)

Salut,

Une démo sur le Xbox Live serait de toute façon censurée et donc peu représentative du côté gore du jeu... Le premier niveau n'est rempli que de spèctres (donc pas de sang) .. :(

Invité zoulouz
Posté(e)

certains la demandaient, la voila: depuis ce matin, Conan est en démo sur le Live ... enjoy! :)

Posté(e)
certains la demandaient, la voila: depuis ce matin, Conan est en démo sur le Live ... enjoy! :)

trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de l info!

suis sur que grace a la démo, je vais l acheter ;=)

Posté(e)
bah ce jeu, c'est heavenly sword le buzz en moins :)

y'aurait eu la même campagne de matraquage autour de ce jeu, nombreux seraient ceux qui s'extasieraient dessus.

en moins beau... et plus dur!

mais il a du charme, sauf le prix qui ets une hérésie... au moins m^me heavenly sword, est à 60€ lui..

un jeu d'occaza sympa après l'essai de la démo donc!:)

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai joué la démo hier soir, et j'ai été bien déçu. Je trouve que c'est beaucoup trop mou, on a l'impression d'avoir des poids de 20 kilos au bout des bras, de plus c'est bien trop répétitif. Une fois qu'on a compris la technique parade/coup/parade/coup on ne passe plus son temps à faire que ça. Le seul truc plaisant, ce sont certains coups assez jouissifs à réaliser. Pour faire court, je trouve que le jeu est un peu baclé.

Bye.

Modifié par Maxime092
Posté(e)
Salut,

j'ai joué la démo hier soir, et j'ai été bien déçu. Je trouve que c'est beaucoup trop mou, on a l'impression d'avoir des poids de 20 kilos au bout des bras, de plus c'est bien trop répétitif. Une fois qu'on a compris la technique parade/coup/parade/coup on ne passe plus son temps à faire que ça. Le seul truc plaisant, ce sont certains coups assez jouissifs à réaliser. Pour faire court, je trouve que le jeu est un peu baclé.

Bye.

La parade va bien au départ avec les enemy "bébètes" mais après les combos sont inévitables pour avancer.

Ciao.

Posté(e)

Perso j'ai fini le jeu aujourdh'ui, et j'ai pas trop été décu du jeu.Faut pas s'attendre a un monstre, c'est un petit gow like pi voila.Le jeu est un peu plus long que la moyenne des autres titres si on joue en Hard.

Posté(e)

Salut all , moi je suis occuper de le teminer et je le trouve assez bien

Klr qu ils aurraient pu faire mieux mais bon fo po pousser bobonne dans les ortilles (fo po rever) mais il est marrant a jouer

Moi je lui met un 15/20

• 1 mois après...
Posté(e)

salut a tous

j'ai terminé ce jeu hier apres l'avoir laissé un peu de coté....

mon avis n'a pas changé d'un poil...

c'est sympa et ca défoule! par contre le dernier boss c'est du n'importe quoi... entre les combat (en plusieurs phases) et les interminables temps de chargement, j'ai mis pres d'une heure à le battre...

Ok c'est sympa de tomber sur des jeux un peu chaud a finir à l'ancienne mais la c'est quand meme limite. Le boss peut t'eclater en 3sec s'il le veut et apres c'est limite si il se laisse pas démonter <_<

c'est con car malgré les defauts, le jeu reste agréable mais ce dernier boss rend fou... :lol:

++

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

J'ai trouver ce jeux ultra frustrant.

En plus on ne peut pas controler la camera je trouve ca chiant.

voila

bye

Posté(e)
Hello,

A 26 euros (sur cdiscount), vous trouvez que c'est une bonne affaire ?

++

je dirais que ca vaut pas plus, ya une demo sur le Live je crois si tu peux la DL au moins tu te fera toi meme une idée... ;)

++

Posté(e)
salut a tous

c'est sympa et ca défoule! par contre le dernier boss c'est du n'importe quoi... entre les combat (en plusieurs phases) et les interminables temps de chargement, j'ai mis pres d'une heure à le battre...

Ok c'est sympa de tomber sur des jeux un peu chaud a finir à l'ancienne mais la c'est quand meme limite. Le boss peut t'eclater en 3sec s'il le veut et apres c'est limite si il se laisse pas démonter <_<

c'est con car malgré les defauts, le jeu reste agréable mais ce dernier boss rend fou... :lol:

++

tout pareil, mais j'ai quand meme adorer le jeu :P

• 4 mois après...
Posté(e)

salut,

est-ce que vous trouvez qu'il vaut le coup à 10 € sur fnac.com ?

j'avais essayé la démo chez un pote et j'avais bien aimé, pour info j'ai adoré faire les 2 God of war PS2.

Posté(e)
salut,

est-ce que vous trouvez qu'il vaut le coup à 10 € sur fnac.com ?

j'avais essayé la démo chez un pote et j'avais bien aimé, pour info j'ai adoré faire les 2 God of war PS2.

Salut,

si t'as aimé god of war tu devrais pas être déçu. Je l'ai trouvé pas mal, défoulant et les combos sont sympas mais techniquement il est vraiment très à la traine. Pas mal bugé aussi.