Invité lordTitof Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que MAME ou KAWAK-X reconnaisse les roms transférees?
delta-one Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 et bien si tu met tes roms (non decompacter) dans le dossiers rom il devais les voir?? si tu na pas de dossier (rom) créer le
Invité lordTitof Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 ben non!!! çà ne fonctionne pas compréssées ou pas ,même si si il y une répertoire ROM? pfff!! ché pa koi faire!
adoubeur Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Salut ! J'ai eu le même problème que toi. J'ai viré du disque dur de la Box tous les fichiers en rapport avec kawaks et mame, puis j'ai remis kawaks dessus et mes roms zippées dans le répertoire roms, et là miracle, mes roms sont reconnues !!! Je t'avoue que je ne sais pas pourquoi avant ça ne marchait pas ! NB : quand tu es sur kawaks, tu appuies bien sur X pour scanner tes roms, puis sur la gachette de droite pour passer d'un système à l'autre ? (CPS1, CPS2, neo geo)
Messages recommandés