Sony : Nous avons fait la Dual Shock 3 car tout le monde la demandait

Messages recommandés

Posté(e)
Comme je te l'ai dit je m'en fous de microsoft, sony ou bien même d'apple j'ai pas d'action dans ces compagnies, si on suit ton résonnement alors mac et linux c'est de la grosse merde parcequ'il y a des trucs qu'on ne peu pas faire (ou alors moins facilement) comme la pluspart des jeux par exemple, j'utilise windows et linux chez moi comme quoi ça peu cohabiter, pour en revenir à ce que je disais plus haut: tu dis "windaube", "microdaube", "en général ce qu'ils font" et après tu me diras que t'es pas anti microsoft?

Oh la la, retourne à l'école apprendre à lire ou va chez l'ophtalmo car tu dois voir des lignes en plus.

J'ai jamais dit que linux ou mac c'etait de la merde bien au contraire. Si Mr bilou n'avait pas le monopole y en aurait des jeux optimiser pour Mac. Le seul truc que je peux pas faire c'est jouer avec les jeux que je veux sur mon mac et c'est tout. Je me sert pas de mon mac juste pour faire mumuse.

Alors oui je suis anti microsoft, mais alors non pour pro sony.

merde...

J'ai du me gourrer de sujet... je pensais être sur un sujet pour la dualshock 3

Ah ben mince... j'y suis bien...

Bon allez, merci de revenir au sujet, microsoft c'est pas le sujet

++

DSL, mais il me prend vraiment pour un troll à deux balles et sa sa m'énerve grave.

Posté(e)

oui bah arrêtez alors hein, chacun a le droit de faire ce qu'il veut et d'aimer ce qu'il veut mais pas de se battre sur un forum pour des broutilles

Posté(e)

bon j'ai averti, je ferme le sujet... si vous voulez parler d'autres choses que de consoles vous allez ailleurs

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.