L'xbla Frappe Fort

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux ,

Deux titres majeurs vont voir le jour sur l'xbla de la damme blanche et pas des moindres , Radiant Silvergun et ikaruga deux shoot-em-up légendaires qui vont même se payer le luxe d'être mis au gôut du jour en HD avec possibilité de jouer en coop et d'enregistrer des vidéo pour les passer sur le live ...

Que du bonheur quoi !! :ok: et sachant que nos amis nippon sont friand de ce genre de jeux c'est encore un belle argument pour qu'il craque. rollwink

Ciao.

Posté(e)

Si si! D'ailleurs y'a une page web qui recense les futurs succès du jeu, à charge du public de choisir ceux qui devraient y figurer. Cela étant, je ne sais plus où est cette page, sorry.

Pour Radiant et Ikaruga, c'est encore du bonheur! (j'attends r-type pour le podium complet).

Posté(e)

Et bien écoute, je n'avais pas vu ce jeu, mais je vais me le prendre aussi. Sinon, perso, je tire mon chapeau au XBLA. Même si il y a des éditeurs qui ne jouent pas vraiment le jeu, certains jeu XBLA sont vraiment très bons et bien faits, et je les trouve pas cher du tout. J'aurai certainement pu m'acheter ce genre de jeux à 40€ sur la XBox 1...

++

Posté(e)
Et bien écoute, je n'avais pas vu ce jeu, mais je vais me le prendre aussi. Sinon, perso, je tire mon chapeau au XBLA. Même si il y a des éditeurs qui ne jouent pas vraiment le jeu, certains jeu XBLA sont vraiment très bons et bien faits, et je les trouve pas cher du tout. J'aurai certainement pu m'acheter ce genre de jeux à 40€ sur la XBox 1...

++

C'est clair ... voir même mieux , si tu savais combien j'ai laché pour ikaruga et radian silvergun ... :marteau:

Manquerais plus que des grands jeux SNK et la c'est L'XBLpAradise !! :wub:

Ciao.