jere2108 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut a tous ! Je vous expose mon probleme et j'espere que je pourrais trouver une solution. Apres avoir installer une NME v1.2 sur une 360 d'un ami, elle ne passe plus aucun jeux (backup ou original). La console fonctionnait correctement depuis a peu pres 1h avec la puce et tout d'un coup elle s'est figé. On la reset et on essaye de remettre le jeux, plus rien, le lecteur se lance, s'arrete puis se relance, puis s'arrete. Ca fait la meme chose avec un original. J'ai enlevé la puce et les jeux originaux ne passent toujours pas, j'ai aussi essayer un autre bloc optique mais pas de changement. Je ne sais plus quoi essayé et je pensais au flash du lecteur DVD ? Est-ce que le flash resoudra ce probleme ? Comme je n'est pas le materiel qu'il faut pour flashé le lecteur j'aurais voulu savoir si des personnes dans le 38 (grenoble) peuvent le faire ?
sebker56 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut, un flash firmware pourquoi pas,tu peux tenter le coup,mais recupere bien ton orig.bin avant
jere2108 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2007 Ok, merci pour ta reponse, je pense que je vais essayer. Si il y a quelqu'un sur grenoble qui pourrait me donner un coup de main pour le flash car j'ai pas le matos necessaire ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant