Guilsx Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour à tous! Voila il y a un petit moment que j'ai grillé mon lecteur Hitachi en branchant l'alim à l'envers du connectivity Kit! Comme un blaireau biensur j'ai pas récuperé la clé Alors je peux juste joué aux demos car ma consolle s'allume encore Je voulais savoir si un moyen de remplacer mon lecteur était prévu dans un avenir proche? ou peut etre meme deja sorti! Merci d'avance pour vos réponses
Wulff Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut, si tu as pas recuperer la clé je crois que c'est completement mort pour remplacer le lecteur, mais peut être ca a evoluer depuis je laisse les pros repondre a ma place pour la suite ++
Raptaure Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut, je croit que le spoof d'un autre lectuer et fesable que avec ton orig.bin de ton lecteur griller. A prés je pense que si on arrive a recupé les info de ta carte mére et un orig.bin d'un méme type de lecteur cela seré possible. Merci
Jlz Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Lo, c'est pas le firm d'un autre lecteur qui lui faut, c'est le sien. Il peut tenter de démonter l'eeprom et de la lire avec un programmateur externe, la clé doit y être !!! ++
acide0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut j'appuis ce que Jlz dit un acces direct au epprom te donnera ta clef mais c'est pas donner a tout le monde de pouvoir faire ca. Consulte les annonce sur gx et je suis sur que quelqu'un pourra d'aider avec ton lecteur dvd lol
Jlz Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 ... tu crois quoi lol, je me suis deja proposé
sebker56 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour à tous! Voila il y a un petit moment que j'ai grillé mon lecteur Hitachi en branchant l'alim à l'envers du connectivity Kit! Comme un blaireau biensur j'ai pas récuperé la clé Alors je peux juste joué aux demos car ma consolle s'allume encore Je voulais savoir si un moyen de remplacer mon lecteur était prévu dans un avenir proche? ou peut etre meme deja sorti! Merci d'avance pour vos réponses +1,tout n'est pas perdu,enfin si tu l'a pas flashé...un dump en externe et tu es sauvé...
Invité lolseg Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 LOOL comme si Le Jlz avait besoin d'appui...
Guilsx Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci pour vos réponses c'est sympa par contre il a été flashé!? Je contact Jlz dés ce matin en espérant que c'est bon meme flashé Bon week end à tous! ^_^
surfer67 Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut; C'est vrai que j'ai vu pas mal de personnes qui ont grillé le DVD ou le kit because un branchement à l'envers.J'ai même vu une video ou un type en grille un.C'est si facile de créer un détrompeur pour les novices surtout qu'on sait les risques qu'ils vont prendre (il s'agit pas d'un kit à 10 balles mais d'une 360) ou au moins mettre des couleurs ou des autocollants sur les connecteurs.J'espère que ce n'est que de la négligence dans la conception et qu'il n'y a pas d'arrières pensées financières.Bon je me fais l'avocat du diable car je vois mal un type qui grille un kit en commander facilement un autre, il passera à une autre méthode. ...
Messages recommandés