Changement De L'id En Ligne ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

excusez moi si je me suis trompé d'endroit pour le message. :unsure:

Comme le titre l'indique j'aimerais changer mon pseudo en ligne (id en ligne) mais je n'y parviens pas malgré que j'ai regardé la notice, alors soit j'ai mal regardé, ;) sois ce n'est pas possible ce que je n'espère pas. :(

J'attends vos réponses, je vous remercie pour tout

Posté(e)

hello,

tu ne peux pas le changer..

Par contre tu peux en recreer un autre sans soucis

++

PS: je deplace

Posté(e)

Tu peux quand meme te creer un compte id en ligne secondaire, mais qui a des fonctions en moins, je crois que la chat marche pas et 2 ou 3 ptites autres conneries dans le style, sinon c'est recreation complete d'id comme raydenxxx te l'as indiqué :)

Posté(e)
Tu peux quand meme te creer un compte id en ligne secondaire, mais qui a des fonctions en moins, je crois que la chat marche pas et 2 ou 3 ptites autres conneries dans le style, sinon c'est recreation complete d'id comme raydenxxx te l'as indiqué :)

creer un compte secondaire en ligne est aussi long que d'en refaire un principal ^^

++

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

merci pour vos réponses, je n'ai plus que le choix de refaire un nouveau compte enfin ce n'est pas la mort non plus, mais c'est dommage que l'on puisse pas changer de pseudo comme on veut, peut être que ela sera faisable un jour :rolleyes:

Posté(e)

hello,

je ne pense pas que cela soit possible un jour...

Tout comme c'est impossible sur pc... ou encore sur les forums... ou autres trucs de ce genre qui requiert une identhification

++

Posté(e)
Quand t'es un bon joueur t'as envie qu'on se rappelle de toi et donc pas envie de changer de pseudo :)

et l'inverse est valable ^^

Peu etre pour ca qu'il veut changer... chuuut lol

++

Posté(e)

mdr, :ok: c'est juste que le pseudo que j'avais mis me plait plus et je voulais mettre celui que j'utilise sur pc aussi, pour que l'on puisse bien se rapeller de moi :D , se dire celui la frappe partout pc console etc :0