hoosehot Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 L'équipe de gamekult a testé dans leur émission: L'émission ++
dagostino Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon j'ai etait faible, est j'ai craquer je suis resorti du mag avec infinite discovery et viva pinata 2 mais je suis deja bloquer a 1 donjon ,devant une porte ou l'ont me demande une offrande si j'ai bien comprit
risbo62-66 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 en tout cas il est super ce jeux...
shigure_parker Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon j'ai etait faible, est j'ai craquer je suis resorti du mag avec infinite discovery et viva pinata 2 mais je suis deja bloquer a 1 donjon ,devant une porte ou l'ont me demande une offrande si j'ai bien comprit Hum j'èspere éviter le ban mais je prends le risque, SPOIL Alors tu dois utiliser la compétence qui te permet de prendre le contrôle des ennemis " Penguin Parade " de Rico ( le jumeau garçon ) en restant appuyé sur RB puis en appuyant sur (X) à proximité de la chauve-souris puis amène la à la porte et appuie sur (A), le coté " Black Wings " va alors s'activer en bleu, puis refait la même opération sur un serpent afin d'activer le coté Crocs Venin, attention le contrôle des ennemis ne dure pas très longtemps donc essaie d'envoyer ton sort le plus proche de la porte possible. J'espère avoir été assez clair.
macc Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) Rhooo l'abus, 60€ pour un jeux non localisé . >.< Genre, quand y 'a toutes ces merde de jeux à 70E qui valent rien,la c'est de l'abus, genre tout ces jeux à license qu'on voit chaque année tout ces clones de fps tout pourri qui se finit en 4h.Faut relativiser. Modifié le 4 septembre 2008 par macc
blackmantis Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) Après 2 heures de jeux et bien c'est assez moyen, je me prononcerai définitivement après l'avoir fini cependant. Modifié le 4 septembre 2008 par blackmantis
erwan2004 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Rhooo l'abus, 60€ pour un jeux non localisé . >.< Genre, quand y 'a toutes ces merde de jeux à 70E qui valent rien,la c'est de l'abus, genre tout ces jeux à license qu'on voit chaque année tout ces clones de fps tout pourri qui se finit en 4h.Faut relativiser. Lost odissey = 65€ (VF) Blue Dragoon = 60€ (VF) Mass Effect = 60€ (VF) Eternal Sonata = 70€ (Vostfr) Je relativise !
macc Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) moi je te parle de toutes les daubes qui sont à 70E et qui pour pas mal de jeux sont pas traduits, style pas mal de jeux ea sports, ou d'autre jeux , enfin faut lire quoi, surtout que Blue dragoon c'ets un rpg grave casual, eternal sonata que dire , beau mais too easy et la durée de vie était pitoyable , y 'a que lost odyssey qui ets bien et infinite discovery qui pour un rpg action est vraiment pas mal. Modifié le 4 septembre 2008 par macc
LoLo78 Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) arffff je suis un peu blazé quand meme...je commencais un peu a l'attendre ce jeu, et c'est un peu décevant voir carremment relou de ne pas avoir une vostf...de plus ya tellement peu de jeu de ce genre qu'il pourrait au moins mettre le paquet sur chaque sortie (réalisation, localisation etc...) !! ++ Modifié le 5 septembre 2008 par LoLo78
dagostino Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 hello, est que une ame charitable peut m'aidez, cela fait bien 1h que je tourne dans fayel et je ne sait pas se que je doit faire, j'ai causer avec tout le monde??? je seche vraiment
jeux397 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Bonjour mystvearn Le jeux n'est pas Région Free Bye Modifié le 6 septembre 2008 par jeux397
seb117 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) J'ai fini le jeu, et il y a pas photo on s'éclate beaucoup plus sur le DVD 2, l'histoire est plus prenante (pesons nos mots tout de même...) et les maps sont plus grandes et plus complexes et ce pour glaner quelques heures sur le game, il faut bien avouer... Le gameplay est intuitif, et agréable à jouer ! Cependant, même si les graphismes semblent être un peu plus détaillés ( et donc inégaux) vers la fin du jeu, ce dernier reste tout de même très (mais alors très) linéaire... Certaines maps, ou énigmes sont à vous arracher la tête, tandis que d'autres sont prétextes à connaître parfaitement le déroulement de l'histoire pour pouvoir continuer l'aventure... Pour un soit-disant RPG Tri-Ace Next Gen, le jeu est amputé de graphismes (certaines maps font penser à Archold ), néanmoins le gameplay et l'IA reste correct... On est très loin d'un Star Ocean, mais le système de "party" et de combos reste attachant Je regrette les pauvres quelques skills disponibles ainsi que les bugs de save, ou encore de lag, mais j'ai apprécié le jeu Ps : Conseil, attacher de l'importance à vos rations de MP et de HP, car certaines énigmes et Boss du jeu sont ggne Ps² : Ayant un niveau d'Anglais type scolaire Faq, le jeu en VO ne pose absolument aucun problèmes ! Modifié le 7 septembre 2008 par seb117
Hack-Tarus Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci seb117 pour ton retour. combien d heure pour le finir?
seb117 Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) merci seb117 pour ton retour.combien d heure pour le finir? 21H, dont 1 bonne heure à tourner en rond...(trompé de chemin, énigmes faciles mais pas logique, erreur etc...) Modifié le 7 septembre 2008 par seb117
pereprimus Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci seb117 pour ton retour.combien d heure pour le finir? 21H, dont 1 bonne heure à tourner en rond...(trompé de chemin, énigmes faciles mais pas logique, erreur etc...) wé mais faut jouer direct en mode normal, d'après les retours en général le mode facile se cloture en une vingtaine d'heures et le mode normal une trentaine, car un mode facile aura rarement porté aussi bien son nom apparament lol, sinon j'ai commencé le jeu, bah c'est encore assez sympa (pourtant je suis core dans la partie chiante pour la pluspart des gens) mais comme j'ai pas beaucoup le temps de jouer ces derniers temps je me contenterai de celui là avant les fifa, gears of war et autres last remnant (octobre -novembre va être dur pour le portefeuille)
twinblade Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 (octobre -novembre va être dur pour le portefeuille) C'est peu de le dire... Je crois que je vais acheter autant de jeux que l'année dernière à la même époque,c'est-à-dire pas loin d'une dizaine
dagostino Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 hello, j'ai jouer pas mal ce week a infinite , je suis a 13h de jeu et j'ai deja bien attaquer le dvd 2 (j'en suis a timberlands) . se que je peut dire sur ce jeu etant amateur de rpg, le premier point noir sont les graphismes vraiment pas top pour du next gen, ont dirais d'ailleur que le jeu n'as pas etait conçu pour la 360 mais plutot pour la ps2. second point noir le jeu est trés scrypter et linéaire ,si par malheur vous oublier de passé a tel endroit ou alors que vous avais pas discuter avec la bonne personne, et bein l'on avance pas . apres un debut tres mou et chiant , la suite est meilleur , j'ai d'ailleur prit du plaisir, les personnages sont attachant et charismatique et surtout un coter épique . en ce moment je m'arrache les cheveux dans une sorte de labirynthe avec des systemes de teleportations..... je conseil ce jeu aux fan de rpg qui n'est certe pas le meilleur ,mais je passe un bon moment et s'est la le principal
macc Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci seb117 pour ton retour.combien d heure pour le finir? 21H, dont 1 bonne heure à tourner en rond...(trompé de chemin, énigmes faciles mais pas logique, erreur etc...) 21hou 35h ca reste quand même du foutage de gueule pour un rpg action, c'est un jeu sympathique mais avec un peu trop de défaut et un des pire character design.
seb117 Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci seb117 pour ton retour.combien d heure pour le finir? 21H, dont 1 bonne heure à tourner en rond...(trompé de chemin, énigmes faciles mais pas logique, erreur etc...) wé mais faut jouer direct en mode normal, d'après les retours en général le mode facile se cloture en une vingtaine d'heures et le mode normal une trentaine, car un mode facile aura rarement porté aussi bien son nom apparament lol, sinon j'ai commencé le jeu, bah c'est encore assez sympa (pourtant je suis core dans la partie chiante pour la pluspart des gens) mais comme j'ai pas beaucoup le temps de jouer ces derniers temps je me contenterai de celui là avant les fifa, gears of war et autres last remnant (octobre -novembre va être dur pour le portefeuille) J"ai fini le game en mode normal, j'imagine même pas en facile...15h à tout casser
dagostino Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 hello dit moi seb tu sait ou se situe Dais ,car je tourne en rond et je trouve pas... merci
seb117 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 hellodit moi seb tu sait ou se situe Dais ,car je tourne en rond et je trouve pas... merci ( de mémoire) En haut de la map à gauche, tu prends le portail le plus au nord, ensuite le premier à droite...
CANIBALES Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis dans le chateau ou il y a des cellules de prison elle sont presque toute ouvertes et il en reste une et une grille a part sa rien jai du faire au moin dix fois aller et retour et je ne voit pas se qu il y a a faire ( tout les autre membre de mon equipe m attende dans une salle et personne avec qui discuter )
shigure_parker Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 L'ouverture des cellules est secondaire, pour continuer tu doit juste monter, passer les deux couloirs noirs, monter, et là tu laisse les jumeaux pour prendre Edward dans ton équipe ( tu aura un point de sauvegarde ), continue tu aura une porte centrale qui ne contiens qu'un coffre, continue sur la droite pour découvrir un passage secret, pour cela il faut jouer à la flûte le morceau Percepiere ( ou un truc comme ça ), puis t'a le boss.
akituparl Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 lu all je viens d'acheter le jeu, je vais y jouer ce soir. j'ai envoyer un mail à square enix via le support de leur site, c'est normalement réservé aux bugs et problème divers, mais dans ce mail, je les ai informé de mon désappointement de ne trouver aucun sous titre français dans le jeu, et que j'espérais qu'ils allaient régler le problème prochainement dans une mise à jour xbox live ( d'autre éditeurs l'ont fait pour leurs jeux pourquoi pas eux ) je vous invite à faire de même à cette adresse, si ils en reçoivent beaucoup peut être qu'ils se décideront à le faire ... ( l'espoir fait vivre, il parait ) Support Square Enix ++
Messages recommandés