pereprimus Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 ah bon il est pas traduit finalement alors? bah tant pis, sinon je viens de regarder sur gamespot, les retours des joueurs sont bons apparament
hoosehot Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Au pire il y a les sous-titres en anglais, ça devrait convenir quand même non? faites pas les fillettes ++
dagostino Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 cela fait deja quelques jours que les fournisseurs d'un ami qui tient une boutique de jeux ont bien confirmer que le jeu ne serais pas traduit en fr
raitoN Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 même pas des sous-titres en FR ?? je rêve ?
shigure_parker Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Au pire il y a les sous-titres en anglais, ça devrait convenir quand même non?faites pas les fillettes ++ Hum, j'ai fais plus de RPG en US qu'en FR donc . . . , mais bon je comprends certaines personnes qui disent que de nos jours on ne devrait plus voir ce genre de chose, m'enfin bon . . . Modifié le 2 septembre 2008 par shigure_parker
Afterdie Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Si je comprend pas tout ce qui se passe dans un RPG, désolé mais je me lasse tres vite. Donc au final je vais devoir passer a coté de celui là .
dagostino Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui il faut vraiment etre trés bon en anglais pour comprendre l'histoire ,meme si j'ai quelques notions , je suis tout de meme loin d'avoir un tres bon anaglais... je vais donc egalement boycoter ce jeu moi qui suis fan de rpg, je ferais sans.... je prendrais viva pinata 2 a la place
nounours59330 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 le jeu fera un flop et sa sera bien fait pour eux
keyser Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hop, un jeux de moin a acheter pour moi. Pourtant il m'intéressais. Je pense que le Sous-titrage Fr leur aurais pas coutait très chere.
Nickocko Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Purée, si j'avais réagit comme cela il y a 10 ans, je serais passé à coté d'un sacré paquet de RPG... Les dialoges d'un RPG ne sont du nv d'un Shakespeare, hein Des bases en anglais, un bon dico et un peu da patiente, et on comprend 90% de l'histoire...
acide0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut je trouve cela tres dommage aussi pourtant on voit de plus en plus de jeux français, moi qui pensait que le sous-titrage etait le minimum je suis un peu dessu. Cela me rappelle le jeu army of two qui est un jeu fait ici au Quebec par une équipe de montreal. Je m'attendais la aussi a avoir le language francais vue le nombre de francophones ici un autre deception poutant ea fait aussi des jeu francais, mercenary 2 est completement en francais. Je ne sais pas comment ils choisissent les jeux qui vont etre traduit mais bon parfois c'est tres décevant.
macc Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tout à fait d'accord avec toi Nickocko, pas besoin de faire un drame pour ça.C'est pas comem si on y jouait en japonais, l'anglais c'est pas super hard comme langue.T1, je serais passé facilement de plus de 80% des rpg auquel j'ai joué dans ce cas.
Afterdie Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Si vous ca vous derange pas c'est tant mieu. Moi perso, je n'est pas de temps a perdre à chercher dans le dico, a traduire ect... deja que j'ai tres peu de temps à accorder au jeu video, je ne vais pas en plus me prendre la tete dessus. ( je resterais sur Eternal sonata ).
furry Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) ne pas comparer les ancien rpg et les nouveaux ... a l'epoque les scenario n'etais pas aussi developper que maintenant... puis on est au 21eme siecle ... a ce que je sache notre pays s'appel pas encor royaume-unis,on a le droit a notre langue Modifié le 2 septembre 2008 par furry
Shakin Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, Peut être en téléchargement sur le live Rappelez vous pour Naruto, il n'y avait que les voix française, et très sincèrement je ne l'avait pas acheté. Une fois les voix japonaises mise en téléchargement j'ai acheté le jeu. Elles ne sont pas sortient très longtemps après le jeu en plus. Mais bon le jeu n'est pas encore sorti. Patience. @+
pereprimus Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 sinon pour le retour des joueurs: http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/infini...ews;header;more donc ça à l'air bon malgrès les tests mitigés
Nickocko Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 ne pas comparer les ancien rpg et les nouveaux ... a l'epoque les scenario n'etais pas aussi developper que maintenant... puis on est au 21eme siecle ... Pardon? Je trouve plutot que c'est le contraire... J'ai du mal à retrouver des RPG aux scénar solides ses dernières années. Avant, les studios investissaient avant tout dans le scénario, bien plus que dans l'aspcet technique. Maintenant, tu en prends plein les mirettes, mais nv histoire, tu te fais ch**r 90% du temps. Rare sont les scénarii qui te font encore un peu réagir (on est bien loin de FF6...)! Enfin, je suis d'accords que le choix d'un sous titrage français serait souvent le bienvenue, maintenant, ne pas en avoir n'est pas une catastrophe, d'autant plus que 80% des localisations de ces dernières années sont qd mm bien moisies....
raitoN Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 le jeu fera un flop et sa sera bien fait pour eux c'est claire, je passe pour ma part, ils nous prennent pour des vaches à lait ou quoi ...
erwan2004 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Idem pour moi, même pour 40€, ce jeux ne vaut pas le cout . Espérons que SE s'aperçoive de ce "bug" est rectifie le tir mais j'en doute .
risbo62-66 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 la langue n'est pas un barrage pour moi,meme les jeux jap...(super robot taisen quel plaisir!!!!!!!!!!!!!!) mais on nous prend vraimment pour des cons.... warez si tu m'entend...
mike14 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est dommage mais l'anglais n'est pas une barrière comme le jap par exemple .... Je le ferais quand même mais j'aurais apprécié des S-T Ciao.
Afterdie Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il y a le test sur jv.com et je ne voit nul par qu'il n'est pas ST ??
shigure_parker Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tiré du même test : " Si vous maitrisez l'anglais et que vous n'avez pas peur de passer des heures dans de sombres donjons, attendez-vous à succomber à son charme. "
Afterdie Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tiré du même test : " Si vous maitrisez l'anglais et que vous n'avez pas peur de passer des heures dans de sombres donjons, attendez-vous à succomber à son charme. " Autant pour moi je n'avais pas tout lu.
erwan2004 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Rhooo l'abus, 60€ pour un jeux non localisé . >.<
Messages recommandés