Invité Capri Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 bonjour, je viens d'installer le cd master gueux evox 3935 sur mon hd: _le fichier evox.ini se trouve dan la partition c:c'est bien celui-là qu'il faut modifier pour ajouter des applications,logiciels. _si je veux ajouter le logiciels XBMP,c'est bien dans la partition e:,dans le répertoire logiciels qu'il faut l'ajouter. Si je rajoute par exemple xbmp dans le fichier evox.ini dans la section logiciels,il faut que xbmp soit installer dans le répertoire logiciels partition e: pour qu'il fonctionne correctement.??????????? Dans evox ini si je mets:(moi c'est écrit:section "Logiciels") -Item "Xbox Media Player","e:\logiciels\xbmp\default.xbe" OU -Item "Xbox Media Player","e:\apps\xbmp\default.xbe" c'est pareil?????????????????apps ou logiciels???????????lequel choisir pour le fichier config.xml pour xbmp??????????????? MERCI....................MERCI.........................MERCI
PereVerti Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) Salut Si je rajoute par exemple xbmp dans le fichier evox.ini dans la section logiciels,il faut que xbmp soit installer dans le répertoire logiciels partition e: pour qu'il fonctionne correctement.??????????? Oui Dans evox ini si je mets:(moi c'est écrit:section "Logiciels")-Item "Xbox Media Player","e:\logiciels\xbmp\default.xbe" OU -Item "Xbox Media Player","e:\apps\xbmp\default.xbe" c'est pareil?????????????????apps ou logiciels??????????? Non. Si tu as dans evox.ini e:\apps\xbmp\default.xbe; il faut que XBMP soit installe exactement dans e:\apps\xbmp\ et non dans e:\logiciels\xbmp... Modifié le 21 février 2004 par PereVerti
Messages recommandés