arno911 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour à tous ! Je suis entrain de créer mon site perso avec des bandes annonces de films destiné à être consulté à partir de ma console. Quel format vidéo dois-je intégrer vu qu'il n'est pas possible de télécharger de lecteurs ? L'idéal serait le même lecteur que youtube qui fonctionne avec la wii... Avez-vous une idée ? D'avance merci !
Rotten_dan Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 tu peux uploader tes videos chez youtube il faut un lecteur flash la wii ne reconnait que ca je pense pour le moment
arno911 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2007 (modifié) tu peux uploader tes videos chez youtubeil faut un lecteur flash la wii ne reconnait que ca je pense pour le moment Non je préfère héberger mes vidéos moi même. La wii reconnait un lecteur vu qu'elle reconnait celui de youtube mais lequel... En fait c'est pas compliqué c'est un lecteur flash flvplayer.swf y'en a plein dispo et les vidéos doivent être en format flv. Ca tombe bien les vidéos piquées sur allociné sont en flv ! Modifié le 21 septembre 2007 par arno911
Messages recommandés