themulot Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour Proche de M$, j'ai pu récupérer une vidéo de Dead Rising 3 ainsi que de Resident Evil 5!! Ce jeu sortira sur Xbox 720 (désolé m$ n'a pas encore fixé le nom de sa prochaine console), console sur laquelle il travaille trés dur en ce moment méme!! Bref je m'écarte du sujet, voici donc en exclusivité, Dead Rising 3 Je vous préviens c'est Ultraréaliste!! La on sent vraiment un cap de franchi par rapport a la 360!! J'attends vos commentaires. Je vous posterais d'autres vidéos que je récupérerer lors de mon prochain repas avec Billou PS: les modos si le topic est pas a sa place désoler..
abbathdebinic Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 (modifié) et dead rising 2 dans tout ca ? je me doute bien du genre de video a voir mais youtube est filtré par le taf, snif' Modifié le 21 septembre 2007 par abbathdebinic
Pink Floyd Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 (modifié) rhaaa filtrage pour moi aussi, vais devoir bidouiller une fois de plus, mais heu, jamais entendu parler que MS bossais deja sur la "720", ce qui m'etonne d'ailleur c'est qu'il y aurait deja quelque chose qui tournerait sur un proto, la video ca serait pas plutot une animation 3D qui montrerait ce que pourrait donner le jeu ? EDIT : heu viens de matter, je trouve pas ca drole ou alors faut le son Modifié le 21 septembre 2007 par Pink Floyd
Xnico72 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 EDIT : heu viens de matter, je trouve pas ca drole ou alors faut le son Non, même avec je te confirme...
CodeLestat7 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 ha c'est fun, mais pas top pour les gamers;) il fait de la mauvaise pub pour capcom! c'est le style de truc inonncent qui fait passer les nerds et geeks et autres otakus, pour des tarés;) surtout pour le côté pervers du résident evil4, et non 5;) comme pour le dead rising 2 et ^pas^ 3!
abbathdebinic Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 ah oui c'est affligeant de nullité, j'aurai quand même pensé à un truc drole mais la pas du tout...
80Y Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je trouve personnellement çà nul et pas drôle
Pink Floyd Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon je viens de tester avec le son, ben tout pareil, c'est censer etre drole ?
Invité Mollock Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 ah moi je me suis bien marré, désolé bon pti délire je trouve
themulot Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 ah moi je me suis bien marré, désolé bon pti délire je trouve Ah merci Mollock pour ton soutien Je me sens un peu moins seul Tout le monde n'a pas le méme humour....
Invité Mollock Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est super lourd et gras mais j'aime bien
akituparl Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi j'ai trouver çà super drôle. je trouve que le mec le fait bien quand même en plus faire ça aux usa par les temps qui court c'est chaud. je me suis bien marrer quand il dit "vous inquietez pas là vous êtes a l'abri des zombies et dans celle de RE4 quand il demande a la pizzeria "qu'est ce que vous vendez" trop mort de rire on dirait du lafesse pour Gamers ++
Pierrinator Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je connaissais deja, mais j'adore celle de RE4, le gars le fait bien, et il faut ABSOLUMENT le son, ca va pas sinon, forcement
themulot Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah ca fais plaisir!! Oui le RE4 est bien fait En voici d'autres: Meta Gear Solid
Invité Mollock Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est trop bon je suis pété de rire !!! solid snake qui fait demi tour en voyant les mamis !!! :lol:
djcri Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 mdr snake , petit bemol sur la video perso je me seré camouflé dans le chario des grands mere Sinon y a aussi le Ryo hasuki du pauvre Shenmue
mydeur Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut, bonne voix sur re4 et chui ptdr sur solid snake et son demi tour devant les grands mere, c'est magnifiquement filmé !
Messages recommandés