Dead Rising 3 + Resident Evil 5 - Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Proche de M$, j'ai pu récupérer une vidéo de Dead Rising 3 ainsi que de Resident Evil 5!!

Ce jeu sortira sur Xbox 720 (désolé m$ n'a pas encore fixé le nom de sa prochaine console), console sur laquelle il travaille trés dur en ce moment méme!!

Bref je m'écarte du sujet, voici donc en exclusivité, Dead Rising 3

Je vous préviens c'est Ultraréaliste!! La on sent vraiment un cap de franchi par rapport a la 360!!

J'attends vos commentaires.

Je vous posterais d'autres vidéos que je récupérerer lors de mon prochain repas avec Billou

PS: les modos si le topic est pas a sa place désoler..

Posté(e) (modifié)

et dead rising 2 dans tout ca :D ?

je me doute bien du genre de video a voir mais youtube est filtré par le taf, snif'

Modifié par abbathdebinic
Posté(e) (modifié)

rhaaa filtrage pour moi aussi, vais devoir bidouiller une fois de plus, mais heu, jamais entendu parler que MS bossais deja sur la "720", ce qui m'etonne d'ailleur c'est qu'il y aurait deja quelque chose qui tournerait sur un proto, la video ca serait pas plutot une animation 3D qui montrerait ce que pourrait donner le jeu ?

EDIT : heu viens de matter, je trouve pas ca drole :( ou alors faut le son ;)

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

ha c'est fun, mais pas top pour les gamers;)

il fait de la mauvaise pub pour capcom!:)

c'est le style de truc inonncent qui fait passer les nerds et geeks et autres otakus, pour des tarés;)

surtout pour le côté pervers du résident evil4, et non 5;) comme pour le dead rising 2 et ^pas^ 3!;)

Posté(e)

ah oui c'est affligeant de nullité, j'aurai quand même pensé à un truc drole mais la pas du tout...

Posté(e)

ah moi je me suis bien marré, désolé :)

bon pti délire je trouve

Posté(e)
ah moi je me suis bien marré, désolé :)

bon pti délire je trouve

Ah

merci Mollock pour ton soutien

Je me sens un peu moins seul

Tout le monde n'a pas le méme humour....

Posté(e)

moi j'ai trouver çà super drôle.

je trouve que le mec le fait bien quand même en plus faire ça aux usa par les temps qui court c'est chaud.

je me suis bien marrer quand il dit "vous inquietez pas là vous êtes a l'abri des zombies et dans celle de RE4 quand il demande a la pizzeria "qu'est ce que vous vendez"

trop mort de rire on dirait du lafesse pour Gamers

++

Posté(e)

c'est trop bon je suis pété de rire !!!

solid snake qui fait demi tour en voyant les mamis !!! :lol: