Invité castaldi Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 J'ai fini par faire souder ma X-Bit par un professionnel qui a verifier toute les connections et en plus celle ci est enfermee dans un sachet pour eviter une connexion malheureuse. Quand je relis ma X-Bit à mon pc il l'a reconnait je la formate en config 4 (4X256 + 1Mo) , je flashe tous les banks avec le bios 4981.67 et celui de 1 Mo avec un bios formé de 4 de 256 en 4981.67 et je les verifis. (au fait est ce qu'il y a une possition des swichs particuliere pdt le flachage?) Jusque là tout va bien, mais quand j'allume ma X-Box en prenant soin de tester tous les banks de bios et bien rien n'y fait, je boote sur le bios d'origine. J'ai lu partout que le pb vien du D0 mais dans mon cas j'ai verifie 3 fois a la loupe electronique et je peux vous dire que la connexion se fait parfaitement. Pour info ma X-Box est d'origine et ma X-Bit date de cet été. Je ne sais pas d'où vien l'erreur, la lumiere verte s'allume bien qd j'allume la console et s'eteind si je laisse le doit sur power car j'ai soudé la diode. Je pense que ma X-bit est deffectueuse mais comment le savoir car la programmation se fait nickel. EST CE QUE QUELQU4UN PEUX M'AIDER SVP!!
kenny1181 Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 pour la flash ya pas de position specifique tu met comme ca vien et ca passe par contre pour ton prob la je peux pas t aider j ai eu ce prob quand j ai monter la puce pour un pote mais c etait en pogopin et ca venai d un movaux calibrage mais comme t as souder je ne vois pas trop verifi bien que le swich 4 et sur off c ets tout ce que je peux te dire
Invité castaldi Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 En fait j'ai trouve, j'avais entendu parler d'une connexion a faire entre le D0 et la masse de la X-Box et bien je l'ai fait et tout marche nickel En fait je pense que sur une serie de X-Box il doit y avoir une particularite au niveau du D0 qui empeche la X-Bit de tourner et donc on pare cela en soudant directement a la masse mais le probleme est que je ne peux plus desactiver ma X-Bit par le bouton power car son alimentation se fait differement je vais donc simplement glisser un interrupteur sur le fil que j'ai soude entre le D0 et le chassi metalique
canus Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 slt avait tu essayé de gratter ton d0 avec une lame de cutter pour enlever le vernis qui empeche de faire le contact entre ta puce et le d0?
Invité castaldi Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 J'avais pas besoin de gratter puisque je l'ai carrement soudé
Invité preer Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Je pense que je suis dans le même cas, sauf que ma puce date de janvier... Rémy
Messages recommandés