Invité katana Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 J'ai des HP Logitech ZS-680 qui font donc le décodage DTS, et actuellement ma xbox se charge du décodage, alors que je voudrais qu'elle fasse le passthrough pour laisser faire les HP. Dans le menu music, il y a une option output, avec analog sélectionné. Je ne peux pas changer en digital depuis la config, pour une raison inconnue... j'ai changé ça à la main dans le fichier de config, et le changement a été appliqué, mais je ne peux toujours pas changer les options audio digital qui m'intéressent. Bien entendu, j'ai le cable péritel + output optical... Quelqu'un a une petite idée à me suggérer ?
PereVerti Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Salut Je crois que cette partie de XBMC n'est pas completement aboutie et presente encore quelques bugs, qui vont etre tres certainement corriges dans les prochaines versions. Ce qui explique tes problemes de parametrage du son...
Invité katana Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Bon, ben finalement j'aurais dû me renseigner mieux avant... pourtant j'avais fait des recherches et tout La réponse est simple: il faut configurer le MS Dashboard pour lui dire de passer en DTS... à partir de ce moment là, on peut choisir entre digital et analogique dans XBMC, et activer le passthrough... les ZS-680 affichent enfin Digital DTS, conteeeeent J'espère que l'info aura l'occasion de servir à quelqu'un, histoire de pas avoir polué le forum pour rien.
Messages recommandés