TGS07: Améliorations significatives du jeu en réseau

Messages recommandés

Posté(e)

Lors de sa conférence au Tokyo Game Show (TGS), Kaz Hirai a démontré les possibilités de jeu à distance de la Playstation Portable. La démonstration de Mainichi était lancée avec la "nouvelle fonction PSP" qui permet d'allumer et d'éteindre votre Playstation 3 à distance, chose impossible avec la précédente version.

miniature-remote-play.jpg

Bientôt, plusieurs PSP pourront être connectées à un hub comme le montre la diapositive. Le jeu en réseau est un objectif majeur de Sony, les joueurs pourront utiliser leur PSP comme second écran et plus encore.

Source : http://www.joystiq.com/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6922

Posté(e)

[Mode ironie: ON] Unne pure nouvelle pour les possesseur de PSP...[Mode ironie: OFF]

Quel connerie, super les nouveautés PSP qui servent à rien sans leur console PS3 de me... à 1000000000000€

Posté(e)

qui a dit pack COLLECTOR psp (mdr) de spiderman avec un dvd hd à l'intérieur.

nouveauté de mer.. (j'ai rajouté une lettre ^^') pour provoquer un achat de la PS3, la psp slim, n'est pas sortie par hasard, produit pure marketing pour la ps3.

Posté(e)

Et alors ?

Si ça vous intéresse pas, je vois pas en quoi ça vous gène...

Sinon, étant possesseur de la PS3, je ne comptais pas utiliser le remote par internet pour une raison d'économie d'énergie ( laisser la PS3 allumée à la maison... moyen moyen)

Maintenant, je vais peut être plus m'intéresser à cette fonction. :)

Vivement qu'elle sorte pour qu'on puisse voir ce que ça donne.

Posté(e)
c'est du foutage de gueule, c'est tout. voilà en quoi ça me gène. sony se fout de la gueule du monde.

Commenté une news sur une fonctionnalité qui sera proposé en plus, ça c'est du foutage de gueule...

C'est un service en plus que Sony compte mettre en place pour ceux qui ont une psp et une ps3. Je ne vois pas où est ton problème si ce n'est la frustration de ne pas avoir les 2...