Erav Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjours a tous Voila j'ai ressu mon nouveau DD hier, et j'ai donc telecharger le fameux Xcalibure pour pouvoir le preparer a la bete... Mais, probleme lors de l'execution du fichier "make-iso-win.bat" le fichier me repond : X-calibur http://gx-mod.com creation en cours de l'image Xcalibur.iso veuillez patienter, le processus va se lancer ... 'mkisofs' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. le fichier Xcalibur.iso est maintenant disponible. Appuyez sur une touche pour continuer... Help me Merci d'avance
bugess Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut ton pc tourne sous quoi ?? tu as un probleme d'acces ms-dos , lance l'application" mkisofs.exe" dans xcalibur , le programme doit boucler , si tu es sous Vista , tu peux oublier
Erav Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2007 Mon PC est Xp, et je ne peux pas créer l'iso d'Xcalibure puisque je n'arrive a exécuter "make-ico-win.bat"
sebker56 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut, esssaye en reglant le mode de compatibilité pour xp:clic droit sur le fichier make iso win.bat---> proprietés---> mode de compatibilité.
Erav Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2007 ça ne fonctionne pas (j'ai essayé tout les modes de compatibilités)
Erav Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2007 Sinon vous connaissez peut etre un autre moyen de préparer un disque dur ?? ou de faire l'iso si jp33 est la
deagle Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 t'as bien tout extrait comme il faut ? t'as le fichier mkisofs.exe dans le même dossier que make-iso-win.bat ?
Erav Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui, j'ai bien tout extrait avec WinRAR, et j'ai même retélécharger le fichier... Je sais pas trop quoi faire mnt
deagle Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 si tu cliques sur le fichier mkisofs.exe il s'affiche puis disparait ? tu peux essayer manuellement de créer l'iso en allant dans l'invité de commande (démarrer>exécuter>cmd.exe) puis tu copies cette ligne en la sélectionnant et en appuyant sur Ctrl+C : mkisofs -o Xcalibur.iso -b isolinux/isolinux.bin -c isolinux/boot.cat -no-emul-boot -boot-load-size 4 -boot-info-table -udf -l -R -r linux ensuite dans l'invité de commande tu fais un clic droit puis Coller, et appuie sur Entrée, ça devrait fonctionner
jp33 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 ben il ne le trouve pas donc tu as l'air d'avoir un sacré bazar sur ton disque dur .... fait un screenshot du dossier où se trouve make-iso-win.bat
Invité kenshiro Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 si tu es sous Vista , tu peux oublier Ca fonctionne très bien sous Vista... A+
Erav Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est bon j'ai trouvé l'erreur Mon invité de commande etait configuré sur C:\ c'est a dire que pour la racine de mon disque dur J'ai donc copier tout mon dossier Xcalibure a la racine et exécuté mon "make_iso" il a trouvé le "mkisofs" Ceci étant dit va falloir que je trouver comment remédier au problème Si vous avez bien saisi ce que j'ai voulu dire... comment faire pour que mon invité de commande ouvre automatique le répertoire dans lequel est le fichier de commande ? PS: je ne connais pas le language informatique sur le bout des doigts j'espère que je me suis bien exprimé !
Erav Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est bon j'ai mon DD totu fraichement installé ! trop genial ! Ceci etant dit je ne me souviens plus comment met on un skin pour unleash X, en plus je n'arrive plus a DL sur les sites qui propose des skins ! c'est ennuyeux parce que j'ai quelques skins sur mon pc je voudrais bien mettrze sur ma box !
vmaxspeed3 Posté(e) le 22 septembre 2007 Posté(e) le 22 septembre 2007 en manuel sur unleash, c'est dans dashboard, cherche le dossier skins ... je crois
Erav Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est bon j'ai retrouvé c'etait dans les options j'ai changé le repertoire par defaut Merci quand meme
Messages recommandés