gigi Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) Bonsoir, Voici mon problème : Je posséde une carte mère ASUS P5W DH Deluxe Un connectivy kit. Un lecteur DVD 360 ver.47DH J'ai branché mon lecteur sur SATA_RAID1 (chip Jmicron363 si je ne me trompes pas) Le C kit est en mode debug (led rouge) Je démarre XP sans problème et le lecteur est bien reconnu sous XP donc je n'ai ni utilisé la méthode du pont ni du CD live. J"ai le programme MAXIMUS 2.3 rev 2 Mon lecteur est reconnu comme lettre H. Donc je tapes Flash23s H 1672, & j'obtiens ceci : ///////////////////////////////////////////////////////////////////////// **************************************** * * * Maximus-garyOPA: Xtreme v2.3 Stealth * * HITACHI ALL VERSIONS 8in1 * * * * BASED ON THE WORK BY garyOPA * * Updates your x360 DVD drive firmware * * * **************************************** Making BACKUP of your DRIVE KEY... Dumping CURRENT firmware... Detecting VERSION of drive... find: 0032: No such file or directory ver.bin find: 0036: No such file or directory ver.bin find: 0040: No such file or directory ver.bin find: 0046: No such file or directory ver.bin find: 0047: No such file or directory ver.bin find: 0058: No such file or directory ver.bin find: 0059B: No such file or directory ver.bin find: 0059: No such file or directory ver.bin ERROR: Hitachi drive build was NOT detected! WARNING: One of THREE things could be wrong! #1: Check to see if your drive is in Windows #2: Make sure you are using the right letter #3: Your x360 drive is not a working version /////////////////////////////////////////////////////////////////// Un répertoire X23S-1672 est créé avec 2 fichiers : Key.bin 1ko et Was.bin 256ko. Qu'est-ce qui ne va pas ? Merci pour votre aide ciao Modifié le 21 septembre 2007 par gigi
gigi Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 Quel con !!!! Je viens de lire qu'il fallait ouvrir le tiroir. Je viens d'essayer en le laissant ouvert mais c'est la même chose, message identique. Dois-je redemmarrer pour essayer? ciao Merci Bonsoir,Voici mon problème : Je posséde une carte mère ASUS P5W DH Deluxe Un connectivy kit. Un lecteur DVD 360 ver.47DH J'ai branché mon lecteur sur SATA_RAID1 (chip Jmicron 363 si je ne me trompes pas) Le C kit est en mode debug (led rouge) Je démarre XP sabs problème et le lecteru est bien reconnu sous XP donc je n'ai ni tuilisé la méthode du pont ni du CD live. J"ai le programme MAXIMUS 2.3 rev 2 Mon lecteur est reconnu comme lettre H. Donc je tapes Flash23s H 1672, & j'obtiens ceci : ///////////////////////////////////////////////////////////////////////// **************************************** * * * Maximus-garyOPA: Xtreme v2.3 Stealth * * HITACHI ALL VERSIONS 8in1 * * * * BASED ON THE WORK BY garyOPA * * Updates your x360 DVD drive firmware * * * **************************************** Making BACKUP of your DRIVE KEY... Dumping CURRENT firmware... Detecting VERSION of drive... find: 0032: No such file or directory ver.bin find: 0036: No such file or directory ver.bin find: 0040: No such file or directory ver.bin find: 0046: No such file or directory ver.bin find: 0047: No such file or directory ver.bin find: 0058: No such file or directory ver.bin find: 0059B: No such file or directory ver.bin find: 0059: No such file or directory ver.bin ERROR: Hitachi drive build was NOT detected! WARNING: One of THREE things could be wrong! #1: Check to see if your drive is in Windows #2: Make sure you are using the right letter #3: Your x360 drive is not a working version /////////////////////////////////////////////////////////////////// Un répertoire X23S-1672 est créé avec 2 fichiers : Key.bin 1ko et Was.bin 256ko. Qu'est-ce qui ne va pas ? Merci pour votre aide ciao
sebsayen Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 attnetion si tu eteins la console je croi ke ton lecteur va se briquer !!! attends davoir une reponse du forum sinon ton lecteur sera bloqué car ya une erreur !
xam1311 Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 lut déjà en effet , n'éteins pas le console pendant qu'il tente de flasher , ensuite detaille nous les répertoires et les fichiers qu'il y a avec ton flash23 suis ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140585 ++
xam1311 Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
gigi Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjour, pour commencer, je n'ai pas brancher le lecteur sur la console. je l'ai mis directemment en sata sur le pc et alimenter via le connectivity sur le pc. (grave? pas grave?) mon repertoire s"appelle lg au lieu de flash contient les même 18 fichiers que le tuto. J'avais aussi des repertoires X16xx-xxxx etc dont un X23S-1672 avec deux fichiers was et key mais j'ai effacer ces répertoires car il me donné un autre message d'erreur. Normalement d'apres ce que je lis il aurait fais un backup de la clé + du firw? voila merci lutdéjà en effet , n'éteins pas le console pendant qu'il tente de flasher , ensuite detaille nous les répertoires et les fichiers qu'il y a avec ton flash23 suis ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140585 ++
gigi Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2007 Re, En attendant une aide à mon problème, je voudrais savoir la différence entre le flash maximus et birdy?? J'ai lancé birdy, le lecteur est bien reconnu et dans Action j'ai : " Patch your drive with xtreme 1.3" alors que dans le tuto de 2.0 (je suppose que c'est surement en fonction du lecteur?) rappel VER 47DH. Merci en attendant.
gigi Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour, Finalement, j'ai flashé le lecteur avec Birdy et c'est bon. Pour Maximus, je ne sais pas si cela vient du sata ou si il me manque un fichier mais j'ai commandé une carte sata via6421 et j'essayerais. Merci Re,En attendant une aide à mon problème, je voudrais savoir la différence entre le flash maximus et birdy?? J'ai lancé birdy, le lecteur est bien reconnu et dans Action j'ai : " Patch your drive with xtreme 1.3" alors que dans le tuto de 2.0 (je suppose que c'est surement en fonction du lecteur?) rappel VER 47DH. Merci en attendant.
Kyo_13 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 (modifié) Il est pas mal ce Birdy !!! iXtreme 1.3 ??? Il est en avance sur C4EVA ! mdr ... sérieusement, les firmwares de Maximus (J'ai oublié GaryOpa ) ont toujours été meilleurs que ceux de Birdy pour les Hitachi (à mon humble avis) et maintenant les firmwares de C4EVA sont adaptés aux Hitachi ... bref il me semble que le mieux reste celui de C4EVA ... via l'interface de Maximus ... 360 Firmware Toolbox V4.0 ! Modifié le 21 septembre 2007 par Kyo_13
Messages recommandés