theking Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut à tous mon petit probleme enfin pas trés grave Mon HD est partitionné en F + G avec le Ndure 3.0 127GO sur F et le reste sur G (environ 250Go) la partion F est trés bien reconnu la partion G aussi 230 Go de donnée dessu aucun probleme. Par contre sur unleashX il affiche la taille disponible sur F (20Go) et sur G (1 une sorte de carré qui change parfoit au lieu de la taille restante) J'ai remarqué que sur evox la taille restante de G est correctement affiché et que sur le skin par defaut de unleashx aussi. J'aurai voulu savoir si il y avais des risques de perte de donné ou si c'était possible de réglé se petit défaut. merci a vous
bugess Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut tu veux dire que c'est uniquement au niveau du skin Xcalibur qu'il y a une erreur d'annotation ?? tu utilises quel skin ??
theking Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 celui d'xcalibur mais les autres skin aussi le fait il y a que celui par defaut qui ne bug pas j'ai remarquer qu'il y avait aussi dans parametre (no range pour la partion G)
sebker56 Posté(e) le 20 septembre 2007 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut, bah tu laisse le skin par default et pis c'est tout... dans l'explorateur de fichiers,tu vois bien la taille des partoches non?
theking Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2007 oui mais pas dans les parametres systeme ou il y a marquer "no range"
sebker56 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut, même en activant la partition G dans les parametres?
jp33 Posté(e) le 21 septembre 2007 Posté(e) le 21 septembre 2007 dans ton config.xml, tu dois avoir: <EnableDriveF>True</EnableDriveF> <EnableDriveG>True</EnableDriveG>
Messages recommandés