ced381 Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 salut à tous, j'ai un disque-dur western-digital de 20gb (en attendant un plus gros) que je veux mettre dans ma xbox. mais là j'ai un problême, il est clairement dit sur Internet ainsi que sur le disque lui même(modèle WD200) qu'il a un capacité de 20gb. sauf que quand je veux le formater, windows m'indique qu'il n'est que de 1.95gb... c'est ridicule... alors ma question est la suivante, comment je fais pour que mon disqu-dur reprenne sa taille réelle?
cenpourcenouveau Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Tu le passes à Fdisk, et tu supprimes toutes les partitions (si partition il y a) et tu remets tout ça a neuf.
byllitis Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 ton prob relève plus d'1 question pc plutot que d'1 "hack" xbox tt d'abord fais reconnaitre ton hdd par le bios de ton pc et ensuite analyse avec partition magic de powerquest..... mais sans "passer" par ça, as tu essayer de mettre ton hdd ds ton xbox ? est-il reconnu ? taille ?
JOBAZ Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Regarde aussi les jumpers ( cavaliers ) de ton HDD il se peut que la position indique un bridage de la capacité.
Messages recommandés