Invité papyboy Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 Deux petites questions : Evox est-il le diminutif de EvolutionX ? Afin d'installer EvolutionX sur ma Xbox, je viens de télécharger le fichier EvolutionX build 3921 (dans Download). Est-ce bien le bon OS et est-ce le plus complet ou meilleur ? Merci d'avance pour vos réponses.
moloko Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 evoX est en effet le diminutif de evolutionX autrement c'est pas un OS mais un Dashboard qui remplacera celui de Microsoft au boot de ta console autrement la derniere version est la EvolutionX Build 3935
PereVerti Posté(e) le 21 février 2004 Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) Salut Evox est-il le diminutif de EvolutionX ? Oui Afin d'installer EvolutionX sur ma Xbox, je viens de télécharger le fichier EvolutionX build 3921 (dans Download). Est-ce bien le bon OS et est-ce le plus complet ou meilleur ? On ne parle pas d'os car ca n'en n'est pas variement un (et en plus c'est pour les pc) mais plutot de dashboard. enfin bon, la n'est pas la question... On ne peut pas dire que ce soit le meilleur ou le plus complet, les avis divergent beaucoup trop. C'est comme pour les pc, tu as les pro intel, les amd a fond, ceux qui ne jurent que par nvidia, etc... Sache juste que c'est le dashboard le plus utilise et qu'il est tres fiable (jamais eu de probleme avec)... Modifié le 21 février 2004 par PereVerti
Invité papyboy Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Je vous remercie pour vos réponses. Slts.
Messages recommandés