Jouer à Halo 3 avant l'heure coutera un ban

Messages recommandés

Posté(e)

Sachez que la nouvelle qui suit n'est absolument pas une rumeur mais bien une information officielle émanant directement de Microsoft.

On sait qu'il y a toujours des magasins qui ne savent attendre les dates imposées, ou toujours des petits malins pour se faire un bon paquet d'argent en revendant, avant la date imposée, un exemplaire d'un futur hit en puissance sur des sites d'enchères comme Ebay. Tous les joueurs sont prévenus : un dispositif puissant a été mis en place afin de détecter les malhonnêtes.

Concrètement, toute console ayant joué à Halo 3 avant le 25 septembre sera directement détectée via le Xbox Live et tous ses Gamertags sans exceptions effacés.

Avis aux amateurs...

Source : Live360.frLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1544

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon je sais que m'a remarque va faire gueuler, mais franchement il abusent avec leur menace, ca commence à me gonfler.

Si les gens les trouvent avant leurs sorties officieles, c'est que certains mags les vendent avant.

Posté(e)

Ca rigole plus ! Mauvaise nouvelle pour ceux qui sont tentés par les douces sirène du warez... et puis il n'a que quelques jours qui nous séparent de la date officielle !

Posté(e)
bon je sais que m'a remarque va faire gueuler, mais franchement il abusent avec leur menace, ca commence à me gonfler.

Si les gens les trouvent avant leurs sorties officieles, c'est que certains mags les vendent avant.

Ou alors qu'il pratique le warez... De toute facon je suis banni donc j'ai rien à craindre lol :P

Posté(e)

Voilà, on est dans la suite logique de l'histoire de la bêta de COD4...

Maintenant, au moindre problème, menace de Ban.

C'est naze, tout simplement. Si des magasins le vendent avant, en quoi c'est le problème du consommateur bordel ?!

Et concernant le warez, ils n'ont qu'à faire des efforts, faut arrêter de nous prendre pour des cons. Un numéro de série dans

le jeu, et basta, plus de warez. Un numéro en double sur le Live, et on ban. Là d'accord.

Enfin bref...

Posté(e) (modifié)

heu ouais mais alors sa voudrai dire qu'il faudrai pressé tous les jeux un par un ...

trop couteux et trop lent

fin moi j'men fou j'ai reserver et je l'aurai un jour avant comme tout jeux reserver a score

Modifié par nounours59330
Posté(e)

Ban définitif ? En tous les cas, celà le sera certainement vu que c'est le Gametag + l'accés du live qui seront effacés !

Posté(e)

Comme le dis nounours, en France les mags sont autorisé a vendre un jeu reservé 24h avant sa sortie officiel ;)

Posté(e)

en même temps, ce sont eux qui sortent:

- la machine

- le jeu

- le live pour faire joujou

La moindre des choses c'est d'accepter leurs règles du jeu, attendre comme tout le monde le jour J pour se procurer une dose de bonheur videoludique, c'est dans une petite semaine, ça devrait être possible, non?

Posté(e)

Apparament, Microsoft a démenti :

"Microsoft has backtracked on its original threat to ban the LIVE accounts of gamers who have purchased Halo 3 early following high street retailer Argos' admin error.

Earlier today, a Microsoft rep told Pro-G that gamers who played Halo 3 early would have their LIVE accounts banned. The rep also confirmed that Microsoft was able to ban accounts based on information collected by the console which showed when the game was played.

However, Pro-G has since been contacted by another MS rep, who said the ban only applies to Microsoft employees.

What this means for those of you lucky enough to have taken advantage of the Argos error is that you can start playing the game, if you already weren't, free from retribution.

A full statement from Microsoft on the Halo 3 banning scandal is expected soon."

Posté(e)
en même temps, ce sont eux qui sortent:

- la machine

- le jeu

- le live pour faire joujou

La moindre des choses c'est d'accepter leurs règles du jeu, attendre comme tout le monde le jour J pour se procurer une dose de bonheur videoludique, c'est dans une petite semaine, ça devrait être possible, non?

Et dans quelques décénnies ils contrôlent le monde...bien bien !!!

bééééé !!! acheteeeeez Halooooo !! béééé !!

Posté(e)

Mort de rire,

depuis quand les xbox retiennent l'heure et la date ? suffit de les débrancher pour qu'elles voyagent dans le temps... et en plus, c'est un cadeau pour les bannis warezeurs qui voient un avantage à l'heure situation.

Posté(e)

ils controleront le monde? Tu ne crois pas que tu vas un tantinet loin sur ce coup? On est un mouton parce qu'on achète son jeu le jour de sa sortie et un rebelle si on se le paye la veille? Faut mûrir mon grand, ce n'est que du jeu video, et crois-moi, les vrais enjeux financiers ne nous concernent -malheureusement- ni toi, ni moi; la destinée économico-politique du monde ne tient pas dans le respect (ou non) de la consigne de microsoft concernant Halo 3. :)

ça serait si simple ...

Posté(e)
Apparament, Microsoft a démenti :

"Microsoft has backtracked on its original threat to ban the LIVE accounts of gamers who have purchased Halo 3 early following high street retailer Argos' admin error.

Earlier today, a Microsoft rep told Pro-G that gamers who played Halo 3 early would have their LIVE accounts banned. The rep also confirmed that Microsoft was able to ban accounts based on information collected by the console which showed when the game was played.

However, Pro-G has since been contacted by another MS rep, who said the ban only applies to Microsoft employees.

What this means for those of you lucky enough to have taken advantage of the Argos error is that you can start playing the game, if you already weren't, free from retribution.

A full statement from Microsoft on the Halo 3 banning scandal is expected soon."

Fin de la polémique...

Posté(e)

Il y a eu un dementi, reste plus qu'a tester, qui se propose ?? :fouf: , sinon le démenti c'est peut etre l'excuse pour detecter les backups ou flash ?? mais là je pars loin lol

Posté(e)

Sachant qu'on le reçoit vendredi , il aurait été IMPOSSIBLE de ne pas le tester avant mercredi... donc le démenti fait du bien :rolleyes:

Dans le doute je ferais le solo jusqu'a mercredi quand même !!

Ciao.

Posté(e)

Je me pose une question !

J'ai deux consoles (une ban et une non ban) est ce que je peux quand même jouer au mode solo sur la ban et ensuite remettre mon disque dur sur la

no ban ? Je veux dire je risque de banir la console qui pour le moment est pas bannie ou pas d'après vous ?

merci d'avance pour vos réponses !

A+

Posté(e)

La question a se poser est : tu l'aurais eu où ton exemplaire d'Halo 3 ? ;)

Ce n'est qu'un jeu et même si cela a été dementi si le coup du ban avait été vrai c'est dommage de risquer de se faire bannir pour jouer a un jeux quelque jours avant...

Posté(e)
y a une chaine de magasin en angletterre qui a vendu par megarde des exemplaires de Halo 3

Par mégarde? :rolleyes: Je crois qu"ils jouent surtout les naïfs quand ça les arrangent.

Posté(e) (modifié)

Toujours est-il qu'il s'est vendu dans une certaine chaine de magasins en angleterre et qu'à partir de là, microsoft ne peut pas bannir des honnêtes citoyens britannique qui n'ont pas conscience de la date de sortie du jeu ou même du risque encouru à y jouer avant la date officielle...

Modifié par Le Duc
Posté(e)
Voilà, on est dans la suite logique de l'histoire de la bêta de COD4...

Maintenant, au moindre problème, menace de Ban.

C'est naze, tout simplement. Si des magasins le vendent avant, en quoi c'est le problème du consommateur bordel ?!

Et concernant le warez, ils n'ont qu'à faire des efforts, faut arrêter de nous prendre pour des cons. Un numéro de série dans

le jeu, et basta, plus de warez. Un numéro en double sur le Live, et on ban. Là d'accord.

Enfin bref...

......c clair deja avec l'id console ,numero de serie etc....cette console est un vrai mouchard !! de plus comme sur pc ,jeu unique et console numeroté pourquoi alors on ne pourrai pas installer nos jeux sur le disque dur de la console, c tellemnt blinder et unique de partout ! et puis n'importe lequel contenu de live ou pas est signer alors pourquoi pas les jeux direct hdd ???? pffffffffffffff....enfin c dommage, c pas exploiter comme il fo !! bouhhhhhhhhhhh grosoft que font les ingé!?

A+...and finish the fight! chinese

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces