R4ds Et Carte Micro Sd 2go Pny


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais votre opinion ou expérience sur le choix de mettre une micro sd PNY de 2 go sur ma r4ds .. est ce que cla marche aussi bien qu'avev une 1 go que j'ai déjà et avec laquelle je ne rencontre aucun soucis .. mais par manque de place je voudrais la remplacer par une 2 go .. merci pour votre aide !

Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet ....

Posté(e)

Celle que tu a actuellement est une PNY, et tu ne rencontre aucun probleme ?

A mon avis, si c'est le cas, le changement de capacité ne devrait rien changer.

Mais je te conseille VIVEMENT de prendre plutôt une kingston ( attention, les made in japan, pas les taiwan), connues pour le grande compatibilité avec le R4.

Posté(e)

salut,

J'ai actuellement une kingston 1 go qui fonctionne très bien .. mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait testé une 2 go sur une r4ds ... avec 1 go ça marche mais avec 2 go , la est ma question ? et de plus si PNY 2 go était stable sur r4ds ... merci d'avoir pris le temps de me répondre ..

a+

Posté(e)

Ah ^^

Avec une 2Go, tu ne rencontreras aucun probleme, vu que ce sont encore des microSD "ordinaires" et non HC.

Par ccontre, les PNY ne sont pas très "réputées", je te reconseille vivement une kingston, en plus , la différence de prix entre kingston et PNY n'est pas énorme, si ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant