asesino51 Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour a tous !!! j'ai un probleme et je vais essayer d'etre clair Voila tous comptent d'avoir enfin internet sur la ps3 je me dit tien je vais la mettre a jour jusque la tout va bien.. je dll la maj je l'installe et la le probleme... ma manette ete sur le port 2 donc au moment de valider les clauses la manette ne repond plus inutile de vous dire que le boutton ps aussi. je redemare donc et la paff il me met direct a la mise a jour mais la manette ne repond tjr pas bref je suis bloquer au niveau de l'acceptation de la maj. Si quelqu'un peu me filer un coup de main ca serai pas de refus merci. =) ps: _ je n'est qu'une manette _ pour ceux qui se demande pourquoi elle ete au port 2 bugg avec ninja gaiden au niveau des sauvegardes obliger de changer a chaque fois port 1 pour jouer et 2 pour save si quelqu'un sait pourquoi d'ailleur aussi ca serai cool merci d'avance =)
mydeur Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut, pour ninja gaiden aucune idée j'ai mem epas compri le probleme lol par contre pour ton blocage t'as qu'a brancher un clavier usb
asesino51 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 salut, pour ninja gaiden aucune idée j'ai mem epas compri le probleme lolpar contre pour ton blocage t'as qu'a brancher un clavier usb merci mydeur j'avais meme pas penser a ca je vais essayer et pour ninja gaiden enfaite je joue sur le port 1 et quand je veux sauvegarder quand il me demande a quel emplacement sauvergarder, la manette ne repond plus obliger de me mettre sur le port 2 et la je peux enfin sauvegarder =s
raydenxxx Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut, pour ninja gaiden aucune idée j'ai mem epas compri le probleme lolpar contre pour ton blocage t'as qu'a brancher un clavier usb merci mydeur j'avais meme pas penser a ca je vais essayer et pour ninja gaiden enfaite je joue sur le port 1 et quand je veux sauvegarder quand il me demande a quel emplacement sauvergarder, la manette ne repond plus obliger de me mettre sur le port 2 et la je peux enfin sauvegarder =s euh je comprend pas trop... Tu joues avec ta manette constamment branchée a la PS3? Elle est sans fil la manette... lol Bref pour reassigner le port après avoir jouer, tu appuies sur le bouton PS, puis "assigner les manettes"... Enfin je sais pas trop comment tu te demerdes a vrai dire la ++ PS: je deplace section debutant
Messages recommandés