banzai-edition Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) Salut a tous voila j'ai une psp qui mais arriver il y a 4 jour je viens de la démonté car son problème et vraiment bizarre. J’explique Quand on l'allume la console le moteur de l'optique démarre aussitôt et ne s'arrête que après plusieurs tentative mais le laser de l'optique lui ne marche pas il ce déclanche normalement après la page de présentation pour pouvoir lire l'UMD mais plante care le moteur lui ne fait que avancer reculer l'optique ??? Après avoir tout démonter la psp pièce par pièce je n'est trouve vais rien d'anormale juste un rayure circulaire près de l'alimentation. Donc j'ai fait un test de panne j'ai rebrancher pièce par pièce et même changer le bloque optique pareil. donc ma conclusion et que le problème viens de la carte mère ? et pas du bloque optique qui a était testé par un autre bloque Voire video Modifié le 24 septembre 2007 par banzai-edition
olivesaumon Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut a tous voila j'ai une psp qui mais arriver il y a 4 jour je viens de la démonté car son problème et vraiment bizarre. J’explique Quand on l'allume la console le moteur de l'optique démarre aussitôt et ne s'arrête que après plusieurs tentative mais le laser de l'optique lui ne marche pas il ce déclanche normalement après la page de présentation pour pouvoir lire l'UMD mais plante care le moteur lui ne fait que avancer reculer l'optique ??? Après avoir tout démonter la psp pièce par pièce je n'est trouve vais rien d'anormale juste un rayure circulaire près de l'alimentation. Donc j'ai fait un test de panne j'ai rebrancher pièce par pièce et même changer le bloque optique pareil. donc ma conclusion et que le problème viens de la carte mère ? et pas du bloque optique qui a était testé par un autre bloque Salut, j'ai déjà eu le cas sur plusieurs PSP, il s'agit d'un problème hardware sur la carte mère, surement un composant gérant le signal de l'UMD. Je n'ai jamais trouvé de solution donc pour le jeu reste plus que le No UMD. Si tu as des news je suis preneur. A+
banzai-edition Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2007 (modifié) ok ca marche je te dirai si j'ai plus d'info dessus merci par contre j'ai mis une video a disposition regarder la peu etre ca va vous aider ???? Modifié le 1 octobre 2007 par banzai-edition
banzai-edition Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 bon je redemande par hazard que personne ne l'aurais vue si on peu m'aider a ce probleme merc icar je ne trouve pas voila merci de m'aider
Messages recommandés