Arck0s Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je suis aussi a la mission des 9minutes, j'en suis ou il y a un barrage dans le centre du couloir, et ou l'on doit passer soit a droite, soit a gauche, et a chaque fois je me fais buter par derriere par le mec de l'autre couloir...
80Y Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je suis aussi a la mission des 9minutes, j'en suis ou il y a un barrage dans le centre du couloir, et ou l'on doit passer soit a droite, soit a gauche, et a chaque fois je me fais buter par derriere par le mec de l'autre couloir... Petite technique pour toi Utilise un maximum les grenades flash (aveuglantes), balance dans un couloir suivi de plusieurs grenades frag, jusqu'à qu'il y ait plus d'ennemis, normalement 2. Puis tu enchaines vite une aveuglante dans le couloir (droite ou gauche) où tu veux aller, suivi de 2 coups dans de lance grenade (sur ton arme). FONCE arme épaulée (oeil dans viseur) !!! 2 mecs arrivent, tu les avant qu'il ne le fasse pour toi :lol: Aveuglantes dans le couloir suivi de 1 ou 2 frags, puis pour butter les mecs au fond utilise ton lance grenade, fonce ensuite et un mec arrive, tue le !!! Puis pour tuer les mecs à l'opposé, soit le lance grenade ou bien des petites rafales Là ça devrait le faire N'oublie pas tout est question de timing, tu le sais, surtout en vétéran Tu dois arriver à la porte lente à au moins 3 minutes restantes, fixe toi ça comme objectif PS : je viens de finir le jeu, la fin est comment dirais je ........ ENORME, à la Bruce Willis, j'adore
Arck0s Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Le truc, c'est que ce @*$!, de MacMillan, qui devrais normalemnt me suivre dans le silo ne viens pas, et comme j'ai plus mon arme avec lance-patate de serie, c'est beaucoup plus tendue
80Y Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Le truc, c'est que ce @*$!, de MacMillan, qui devrais normalemnt me suivre dans le silo ne viens pas, et comme j'ai plus mon arme avec lance-patate de serie, c'est beaucoup plus tendue Mac Millan ne te suivra pas :lol: il n'est pas là, c'est le Capitaine Price Il te suivra pas de toute manière, tu dois choisir un côté et aller au bout, et lui passera tranquillement dans l'allée principale (cf. vidéo youtube), je sais bizarre toi tu peux pas puisque bloqué par les caisses mais lui OUI , script quoi .... ++
nounours59330 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'adore ce jeu ! j'ai commencé directe en veteran par contre même en veteran le jeu semble beaucoup plus facile que le veteran de COD 2
XxSpiritFroO Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Fini en mode commando je passe en vétéran , ca va chier dans l'potage . ++
pereprimus Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pas moyen de jouer sur le live ce soir.... Nope, les serveurs sont saturés à ce qu'il parrait, trop de connections, enfin c'est ce qui se dit un peu partout
Arck0s Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Y'a que les parties classement qui chie, en match amis ca marche sans soucis
xboxtime Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je suis rendu à la mission bonus... en vétérant je suis depuis plus qu'une heure et j'arrive pas... Ca fait une centaine de tentative...
Tanukii-sama Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 ce soir c'est la grosse misère une fois de plus avec les serveurs de Call 4.... Impossible de ce connecter, on se connecte sur des serveurs fermés.... Les seuls partie accessible sont celle ou l'on ne gagne pas d' xp, bien dommage pour un jeu ou l'on doit gagner des grades et progresser. A quand des serveurs "digne" de ceux sur PC??
BartoN Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Slt, Alors.... pour noël... j'aimerais avoir..... euh.... ....des serveurs potables!!!!!!! crying à+ Barton... qui n'a fait que 5 parties en classées en 4h30 de présence ce soir... le reste en "match amis"
Hervé Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pareil, du coup je me suis remis au solo
MythiK Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) A quand des serveurs "digne" de ceux sur PC?? Ca ça veut rien dire... depuis quand les serveurs PC sont connus pour être globalement bons? Ca peut varier très fortement d'un serveur à un autre... Je trouve que sur Xbox Live on a une meilleure qualité dans l'ensemble. Concernant le Xbox Live on commence à avoir l'habitude, sur certains jeux ça déconne au début et petit à petit ils arrangent ça donc un peu de patience Modifié le 14 novembre 2007 par MythiK
CodeLestat7 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 COD4 victime de son succès;) et aussi sur ps3, c'est apperement le même blème! pour les serveurs, ça me fait marrer, en repensant à la béta... parce que c'était encore plus fiable:S le seul bémol à mes remarques, c'est que je n'ai pas depuis testé cet état merdique(?) du réseau.
xboxtime Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Comme les serveurs halo 3, ca s'est placé très vite... heureusement
CaraBoX Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon bah je l'ai mais faute de sortie de nombreux hits, pas encore eu le temps d'y jouer (et c'est pas la sortie d'assassin's creed demain qui va m'aider lol).
Hervé Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca va un poil mieu la tout de suite, mais c'est pas encore ca... Le truc c'est qu'en début de soirée chez nous c'est l'apres midi aux US et la ça commence à merder... D'ailleur si un jour on pouvais choisir la nationalité des serveur comme sur Forza 2 ça pourrait être sympa parce que la y à que du ricain (ah si je suis mauvaise langue avant hier il y avait un groupe d'italien qui traitait tous le monde d'enculo apres chaque partie )
CaraBoX Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 ah si je suis mauvaise langue avant hier il y avait un groupe d'italien qui traitait tous le monde d'enculo apres chaque partie ) Pareil sur flatout UC. Ils sont bizarres ces ritals
Tanukii-sama Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 A quand des serveurs "digne" de ceux sur PC?? Ca ça veut rien dire... depuis quand les serveurs PC sont connus pour être globalement bons? Ca peut varier très fortement d'un serveur à un autre... Je trouve que sur Xbox Live on a une meilleure qualité dans l'ensemble. Concernant le Xbox Live on commence à avoir l'habitude, sur certains jeux ça déconne au début et petit à petit ils arrangent ça donc un peu de patience Ce que je voulais dire en faite, par digne de ceux sur PC, c'est au niveau de la façon dont son présenté les serveurs, ont a accès à la liste de tout les serveurs dispo, avec le pays, la map, le noàmbre de joueurs.... enfin, je vais pas tout énumérer les joueurs pc savent de quoi je parle. Alors que là c'est la roue de la fortune, on choisi un mode et hop c partie, la roue tourne, tourne, et on sait jamais sur quoi on va tomber. C'est quand meme vraiment énervant, apres qu'il y ait des problemes au niveaux des connexion aux serveurs, je veut bien le jeu vien tout juste de sortir; et encore, depuis le tps, il devrait savoir gérer des serveurs...
BouBa85 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) Vraiment exellent l'jeu . Ca m'fais trop marrer de craquer les cous des chiens , a chaque fois j'les laisse me sauter dessus pour leur craquer l'cou . Ca fait un peu sadique mais c'marant . Sinon nivrau graphique putain il est pas mal du tout . La fumée et les effets de particules ou autres ombres dynamiques sont superbes . Le niveau que j'ai préféré c'est le moment ou on voit l'explosion nucléaire et que notre perso creve . Trop beau . En tout cas comme dans tout cod on est a fond dedans , bref j'aime ! Attention Spoil. Sinon y'a un truc que j'ai pas capté , quand on fait la mission de sniper discret 15 ans auparavant , et qu'on torche Zakharev , j'lui ai mis une balle en pleine tete , comment ca se fait que 15 ans plus tard il est encore vivant ? Aussi autre question , est ce qu'il y a un moyen d'empecher son fils de se suicider ? Merki ++ bah disont que dans le scénario, y peux pas mourir... donc que tu lui en mette une dans la tête ou dans le coeur... c'est son bras qui prend c'est pas très logique mais bon. Perso je l'ai refait plusieurs foi pour voir justement, mais que je lui tire dans la tête, dans le bide ou dans les jambes, c'est toujour son bras gauche qui explose. Pour le fils, nan y'a aucun moyen vu qu'on passe en cinématique. et impossible de le rattraper, a chaque que j'ai réussi a presque le toucher, il te colle une méchante balle qui t'oblige a planquer un peu. Sinon il t'en met une deuxième et tu crève. Pour les problèmes de connexions, je trouve ca un peu rajouter tout de même. surtout quand vois le message d'erreur "gniagniagnia... il vous faut une connexion au xbox live pour pouvoir y jouer..." genre c'est notre faute si ca marche pas Modifié le 15 novembre 2007 par BouBa85
akituparl Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'aimerais bien aussi qu'une mise à jour améliore la recherche de serveurs afin qu'on puisse jouer entre francais, non pas que je sois sectaire ou raciste mais j'en ai marre de me faire traiter de 'fucking french" de 'frogs' ou de 'stupid french fries' par des petits cons qui croient qu'ils on tout les droits car ils sont américains, dans le meilleur des cas tu te fais kicker de leur partie dans le pire ils t'insultent et te collent une mauvaise évaluation et çà même si tu leur parle en anglais ... et je parle pas des lags et des retards de plusieurs secondes à cause de la liaison transatlantique.
manualucardo Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 A mon avis il ne vont pas se casser la tete pour les serveurs....hier j'ai vu comment je suis mor grace au lag transatlantique le gars tire a coté je meur mais bon rien de tel que joué entre amis au moin pas trop de soucis . En plus on favorise toujours les serveurs ricain aux europeens,il n'y a rien qu'a regarder halo 3.........
JEREMY13 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonsoir, Je voudrais avoir la confirmation de votre part: on ne peut pas jouer à 2 en écran partagé sur le live avec COD 4 ? J'ai beau cherché, connecter et reconnecter la deuxieme manette/joueur, aucune option ne propose de jouer en écran scindé sur le live. C'est possible avec COD3, pas possible dans COD4 ? Je commence à croire que les developpeurs veulent nous faire jouer seul dans notre coin....
akituparl Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir,Je voudrais avoir la confirmation de votre part: on ne peut pas jouer à 2 en écran partagé sur le live avec COD 4 ? J'ai beau cherché, connecter et reconnecter la deuxieme manette/joueur, aucune option ne propose de jouer en écran scindé sur le live. C'est possible avec COD3, pas possible dans COD4 ? Je commence à croire que les developpeurs veulent nous faire jouer seul dans notre coin.... non, c'est pas possible, j'ai un pote qui joue avec sa femme et il à dû acheter une 2e console et un 2e abonnement pour jouer avec elle à COD4. et oui ya de moins en moins de jeux qui propose un invité en splitté sur le live et c'est vrai que c'est dommage ...
erwan2004 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut, A toutes hazard, vous avez vu que a la fin du crédit du generique de fin, il y a un petit niveau bonus dans un avion .
Messages recommandés