Newserator Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Un membre du forum Maxconsole (We !) a confirmé que la PS3 était capable de lire des fichiers musicaux présents sur le disque dur, pendant une partie. Ce joueur espagnol jouait à « Everyday Together » (jeu dispo sur le PSN japonais) et essayait de voir à quoi correspondaient toutes les options du jeu, en en activant une il s’est vu demander quelle chanson il souhaitait lancer. D’ailleurs les options sont en espagnol (la langue de son firmware) ce qui indique que le lecteur est intégré au firmware et non au jeu comme il est japonais. Le lecteur est bien avancé et il est clair que Sony a bien travaillé dessus car il contient des options telles que la lecture aléatoire, la fonction repeat et d’autres options. Mais ce n’est pas tout, ce jeu vous permet d’envoyer des messages In-Game à vos amis PSN donc vous n’avez plus à quitter votre partie pour répondre. Il est également dit que ce titre est le premier à tirer un véritable avantage du SIXAXIS, LAIR étant le second. Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=926
brownsrequiem Posté(e) le 19 septembre 2007 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour, Question bête : Cà ne fonctionne que pour ce jeu (évidemment) donc pour l'instant ? question bête off. ++
bmx93 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Hi, sa serait pas mal,mais a mon avis brownsrequiem a raison c'es disponible que pour ce jeu dommage.
raydenxxx Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 hello, oui c'est certain cela ne marche qu'avec ce jeu... mais on le sait depuis deux mois XD Merci pour le deterrage de topic ++
hoosehot Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 MDR...bon ben tanpis alors...perso je savais meme pas que la ps3 n etait pas capable de lire des ziks pendant le jeu....
brownsrequiem Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est vrai que c'est une petit option bien sympa, je suis pas sur qu'elle serve à tous le monde, perso. c'est pour les jeux de bagnoles surtout et encore pas pour tous vu qu'il y en a certains comme Motorstorm qui ont une bande son d'enfer ! Et puis au pire bein bon t'éteins la zic du jeu et tu fait péter la chaîne mais bon çà fait quand même con pour une console sensée être multi-média, faudrait bouger votre popotin là-dessus Mr Sony !! Mais bon je suis pas sûr que tant de gens que çà s'en serviront en fait de tout façon, c'est un peu fastidieux de charger les trucs à chaque fois j'image... encore que avec le DD, j'suis con pas bien compliqué... bon bref, vite une mise à jour ! =>
aliasjim2000 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 (modifié) pk ne pas intégrer directement cette fonctionnalité dans le firmware comme la 360 quoi ? car si il faut attendre certains jeux specifique pour envoyer des messages à nos amis durant la partie , c'est pas la peine... On dirait que sony na pas compris que l'acces au XMB durant la partie est vraiment une option indispensable...et le pire c'est qu'elle ne figure toujours pas dans le contenu de la maj 2.00 qui se fait toujours attendre d'ailleurs.... Modifié le 4 novembre 2007 par aliasjim2000
gwenlaureng Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 On dirait que sony na pas compris que l'acces au XMB durant la partie est vraiment une option indispensable Salut, D'après la news, le jeu en question est également capable de le faire. Du coup, ca ne serait pas Sony mais les developpeurs du jeu qui ont pensé à intégrer cette fonctionnalité au jeu A plus.
Messages recommandés